Tire-lait électrique Lansinoh Double Natural Wave

Avec l’arrivée d’un bébé, plusieurs raisons poussent les mamans à faire recours à un tire-lait. Cet accessoire est généralement sollicité pour encourager la production de lait maternel d’une part, et d’autre part pour continuer de nourrir le bébé avec ce lait naturel lorsque la maman reprend le travail. Aussi, un grand nombre de bébé présente des allergies aux composants des laits infantiles en boîte. L’enseigne Lansinoh a lancé sur le marché un tire-lait électrique, adaptés à toutes les tailles de sein. Pratique, rapide et efficace, Lansinoh Double Natural Wave ne requiert pas la force de la main.

Présentation du tire-lait électrique Lansinoh Double Natural Wave

La marque Lansinoh demeure au service des mamans depuis plus d’une trentaine d’années. Elle conçoit des produits destinés pour favoriser l’allaitement, à citer un tire-lait. Cet outil permet à chaque maman de donner du lait maternel naturel à son enfant même à son absence. Il stimule la production de lait puis vide les seins pour remplir un ou quelques biberons avant que la maman rejoigne son travail ou une course importante sans le bébé.

Ce modèle est un tire-lait électrique à double pompage. Plus précisément, la phase d’extraction est précédée par la simulation de la succion du bébé, dans le but de déclencher le flux de lait maternel. Il est possible de choisir la vitesse d’extraction de lait, en fonction de la fréquence de la remontée de flux de chaque maman. Un bouton de changement rapide permet à l’utilisateur de contrôler le temps de chaque phase.

Caractéristiques technique du produit

Caractéristiques technique du Lansinoh Double Natural WaveLe tire-lait électrique Lansinoh Double Natural Wave propose des téterelles douces avec coussins assurent une succion confortable et non douloureuse.

Grâce à un design compact, d’où une dimension réduite, cet appareil peut vous accompagner partout. L’utilisateur peut choisir entre deux modes d’extraction. En mode simple, un seul tuyau sera requis alors qu’en mode double, vous aurez à déployer deux tuyaux puis les relier au connecteur de tubulure.

Cet équipement présente un support biberon afin d’éviter le renversement du lait. Pour une facilité d’utilisation, il présente un écran d’affichage LCD pour repérer toutes les options de l’appareil. Vous pouvez régler la luminosité de l’écran en fonction de vos besoins. En ce qui concerne l’alimentation de ce tire-lait électrique Lansinoh Double Natural Wave, il puise de l’énergie à partir de 6 piles AA ou d’un branchement sur un secteur électrique.

Découvrez notre page de référence tire lait.

Test complet sur le tire-lait électrique Lansinoh Double Natural Wave

Test sur le tire-lait électrique Lansinoh Double Natural WaveCe tire-lait électrique Lansinoh Double Natural Wave peut ainsi être utilisé à tout moment, lorsque vous avez un endroit calme et intime pour tirer le lait. Lors de notre test, cet article a stimulé efficacement la production de lait qu’une jeune maman de notre équipe a dû tirer son lait toutes les 4 heures lorsqu’elle était au travail.

Nous avons seulement appliqué quelques techniques de conservation du lait, en misant sur les matériels adéquats, afin d’éviter de changer la composition et les valeurs nutritionnelles du lait maternel.

Lorsque vous l’activez, il réalise deux phases distinctes, d’où la phase de simulation et d’extraction. Dans un premier temps, l’appareil encourage le sein à produire une bonne qualité et une importante quantité de lait pour ensuite passer à l’extirpation du lait. La première phase applique une succion rapide et le second une succion plus lente.

Il est possible de prolonger la première phase pour les femmes qui procurent une faible quantité de lait. Au cours de notre test, nous avons obtenu un meilleur résultat en choisissant une faible vitesse. De cette manière, le sein n’est pas trop agressé lorsque la maman doit remplir un grand biberon. La vitesse maximale est particulièrement réservée aux femmes qui présentent une importante montée de lait à tout moment.

Les inconvénients de ce tire lait

Avec l’écran LCD, le tire-lait Lansinoh Double Natural Wave fait partie des rares modèles les plus sophistiqués sur le marché. De plus, une possibilité de contrôle pour toutes les fonctionnalités le rend très pratique par rapport aux autres modèles.

Son seul bémol s’avère son coût d’achat. Le fabricant a considéré tous les aspects technologiques les plus intéressants pour afficher un prix assez élevé. Certaines mamans pourraient hésiter à commander cet article à cause de son tarif.

Cliquez ici pour en savoir plus sur tous les tire lait Lansinoh.

Vidéo sur tire-lait électrique Lansinoh Double Natural Wave

Notre verdict sur le tire-lait électrique Lansinoh Double Natural Wave

Le tire-lait électrique Lansinoh Double Natural Wave est un gadget de haute technologie pour toutes les mamans. Il offre une flexibilité optimale pour soutenir les mamans à continuer l’allaitement maternel malgré les tâches ménagères et professionnelles au quotidien. Son contrôle numérique garantit particulièrement la satisfaction de l’utilisateur en fonction de ses besoins. L’utilisation du tire lait prend juste quelques minutes, ce qui convient parfaitement pour les mamans qui ont un emploi du temps très chargé. Son prix est légèrement élevé mais avec des atouts intéressants, nous avons procuré une note de 9,7/10 à ce tire-lait haut de gamme imaginé par l’enseigne Lansinoh.

Lansinoh Double Natural Wave
Lansinoh Double Natural Wave
9.7
Qualité du produit 9.7/10
Facilité d'utilisation 9.7/10
Prix 9.7/10
Avantages
  • 2 phases
  • 3 modes de pompage
  • Ecran LCD
Inconvénients
  • Prix élevé
  • Coloris unique
  • Design très simple