Tire-lait électrique Lansinoh Compact

Votre congé de maternité est achevé, vous devez maintenant retourner travailler ? Les mamans le savent toutes, il faut faire face à de petites souffrances, mais heureusement que ça ne dure pas longtemps. En tout cas, afin d’alléger vos petits maux, n’oubliez pas de vous munir d’accessoires adaptés. Si vous avez choisi l’allaitement, il vous faudra un tire-lait, mais surtout pas n’importe lequel. Comment trouver le bon ? Le moyen le plus simple est de vous poser des critères de sélection. Pour avoir des idées concrètes sur ce qu’il faut faire, suivez-nous à travers ce test produit qui portera sur un tire-lait électrique Lansinoh.

Nouveau Tire lait Electrique simple COMPACT
LB3NP - Puériculture

Présentation du tire-lait électrique Lansinoh Compact

Présentation du tire-lait électrique LANSINOHPour une bonne assimilation de toutes les informations, partons d’un descriptif bref !
Ce nouveau tire-lait électrique a été conçu et fabriqué par Lansinoh.

Il se distingue à première vue par son design ultra compact. Ça tombe sous le sens, il a été pensé pour convenir à un usage externe. Vous pouvez l’emmener, sans aucun souci d’encombrement ni d’autres petits désagréments, dans l’endroit de votre choix. D’ailleurs il est accompagné d’une batterie externe.

Comme il s’agit d’un modèle électrique, il ne risque pas de diffuser des bruits dérangeants. Délicatement confectionné avec un matériau de qualité, le polypropylène, il permet une utilisation bien hygiénique. Et comme après chaque intervention, vous devez le nettoyer, sa compacité optimale vous facilitera amplement la tâche. Même chose en termes d’assemblage. Le souci de la marque n’est autre que vous éviter les pertes de temps lors de son utilisation.

Continuons, pour poursuivre, dans les détails de ses caractéristiques techniques !

Description technique de ce tire-lait électrique

Ce tire-lait LANSINOH est caractérisé, d’abord, par une dimension réduite. Il ne mesure que 19 x 11 x 19 cm. Son poids de 544 g est également léger. Grâce à ces aspects bien étudiés, vous pouvez le ranger facilement dans votre sac ou encore dans vos bagages. Évidemment, ce modèle a été réalisé pour être portatif. Eh oui, il est tout à fait possible de le porter lors de vos différentes sorties, mais surtout au bureau.

Vous pouvez tirer votre lait en toute tranquillité. Ce tire-lait électrique est beaucoup apprécié du fait qu’il est bien silencieux. Son utilisation ne risque pas ainsi de déranger votre entourage.
Assurant un usage sain, il utilise 2 modes de fonctionnement : stimulation et expression. Pour le basculement entre les deux phases, il vous suffit de vous fier au bouton de stimulation. Plus encore, un indicateur LED vous informe non seulement du mode sélectionné, mais aussi du niveau de succion.

Découvrez notre page de référence tire lait.

Notre avis sur ce tire-lait électrique Lansinoh Compact

Notre avis sur ce tire-lait électrique LANSINOHCette belle création de LANSINOH est bien remarquable dans toute sa dimension. Soigneusement choisi, son matériau de fabrication, qui n’est autre que la silicone, lui confère une allure esthétique.

D’ailleurs, son apparence n’étant pas le seul facteur qui le distingue, sa résistance l’est tout autant. Précisons encore qu’il s’agit d’un modèle compact d’une praticité louable. D’abord, son lavage et très simple,son montage et démontage se fait en un rien de temps.

Tous les accessoires le comprenant se tiennent bien à la main. Comme il est question d’aborder tous ses avantages, n’oublions pas qu’il est aussi silencieux même s’il c’est sa légèreté qui est le plus appréciée.

Par ailleurs, sachez que vous n’êtes pas encore au bout de vos surprises. Nous vous dévoilons que la marque vous dote d’un modèle des plus ergonomiques. Cela est prouvé grâce à la forme de l’accessoire pouvant être bien tenu par la main.

En termes de fonctionnalité, tout a été pensé pour éviter tous les risques de retour de lait en direction du tuyau. Un système performant, traduit par un indicateur LED, vous indique aussi le niveau de succion faite. Les deux modes au choix (expression et stimulation) sont facilement commandés grâce à un seul bouton.

Cliquez ici pour en savoir plus sur tous les tire lait Lansinoh.

Vidéo sur le tire-lait électrique Lansinoh

Faut-il acheter le produit ?

S’il faut ou non adopter ce tire-lait ? En tout cas, ce modèle est fait pour les mamans qui doivent retourner au travail après un moment déterminé. D’ailleurs, il peut encore être trimbalé un peu partout. Aucun problème d’encombrement ni de dérangement à prévoir. Rappelons que c’est un modèle portatif du fait de sa compacité et de discrétion.

Si nous rappelons toutes ses qualités, nous résumerons par : praticité et ergonomie. Plus encore, son acquisition sera bénéfique étant donné qu’il est suivi d’une garantie de 2 ans. Il faut reconnaître que ce détail peut témoigner de sa fiabilité.En guise de conclusion, ci-dessous une récapitulation !

Tire-lait électrique LANSINOH
Tire-lait électrique LANSINOH
9.5
Efficacité 9.5/10
Praticité 9.5/10
Confort 9.5/10
Avantages
  • Design ultra compact
  • Matériau de fabrication de qualité
  • Silencieux
Inconvénients
  • N’est efficace que si on adopte une position bien droite
  • Simple pompage