Biberon avec tétine Lansinoh

Un biberon est un accessoire indispensable pour tous les bébés pendant ses deux premières années. Il s’agit d’un récipient stérilisé servant à donner du lait infantile à un bébé. Aussitôt qu’il grandit, le biberon peut accueillir diverses boissons comme le jus de fruit ou les infusions de thé. Si vous êtes à la recherche d’un modèle très pratique pour votre bébé, nous allons vous présenter le biberon avec tétine Lansinoh. A partir des tests que vous avons effectués, vous découvrirez les détails techniques et les possibilités d’utilisation de ce biberon.

Lansinoh Biberon avec Tétine Péristaltique Débit Lent Transparent 160 ml
Lansinoh - Puériculture

Présentation du biberon avec tétine Lansinoh

Le choix d’un biberon repose prioritairement sur son matériau de base. Des modèles à base de plastiques affichent les prix les plus bas, seulement, ils ne s’adaptent pas aux boissons chaudes.

Pour donner du lait infantile bien chaud pour votre bébé, la marque Lansinoh propose un biberon en verre avec tétine. Il affiche un coût raisonnable pour convenir à tous les budgets, même moins chers que les prototypes en plastique. Son prix d’achat avoisine une dizaine d’euros pour être accessible à toutes les mamans.

Le paquet de ce biberon avec tétine Lansinoh contient un biberon d’une contenance de 240 ml. Ce récipient est compatible avec les tire-lait Lansinoh, les pots de conservation du lait maternel, la pompe à sein et les bouts de seins de Lansinoh. Lors de l’achat, chaque biberon s’accompagne déjà d’une tétine péristaltique Natural Wave de débit moyen qui encourage le bébé à prendre son alimentation.

Caractéristiques technique du biberon

La majorité des biberons sur le marché se ressemblent de près par leur design. Les acheteurs reconnaissent les modèles haut de gamme par la qualité du verre utilisé par le fabricant. Le plus intéressant avec ce biberon de la marque Lansinoh, c’est que sa tétine Natural Wave convient parfaitement au passage de l’enfant du sein au biberon, et vice-versa. Votre bébé continuera davantage à maîtriser la succion de vos seins même s’il se nourrit avec ce biberon tout au long de la journée ou pendant les heures de votre absence.

Vous pouvez intégrer ce modèle dans un thermos biberon ou une chauffe biberon si nécessaire. De plus, il n’est pas aussi encombrant pour un sac à langer de petite taille grâce à sa dimension réduite de 6,2 x 6,4 x 21,2 cm. Son poids à vide est de 259 g. D’un design simpliste, il convient aussi bien à une petite fille et à un petit garçon.

Test complet sur le biberon avec tétine Lansinoh

Test complet sur le biberon avec tétine LANSINOHNous avons mis à l’épreuve le biberon avec tétine Lansinoh afin de garantir que ce produit pourra accompagner votre enfant dès sa naissance. Comme il est en verre, cet équipement ne contient pas de BPA ni de BPS.

Le fabricant ne mentionne pas l’âge idéal pour ce produit. Avec une tétine de taille 3, nous pensons qu’il s’adapte mieux à un bébé de plus de 4 mois car la succion requiert assez de force et de rapidité. Un bébé de 18 mois a encore aimé aspirer du lait avec ce récipient car la tétine en silicone reste très souple.

Toutefois, cela ne vous empêche pas d’utiliser ce biberon en simultané avec un autre modèle pour tester la capacité d’aspiration du lait par le bébé pendant ses premières semaines.

Quel que soit l’âge de votre bambin, les risques d’étouffement sont moindres car seul le petit contrôle le flux de lait. Le biberon et la tétine Natural Wave s’avèrent facilement lavables avec une immersion dans de l’eau bouillante pendant 10 minutes.

Les inconvénients de ce produit

Il est assez difficile de détecter le défaut du Natural Wave. Ce prototype encourage le développement maxillaire du bébé. Mais au cours de l’utilisation, certaines mamans remarquent que son tétine devrait être évolutif.

Elles sont généralement obligées de chercher des tétines de plus grande taille adapté à l’âge du bébé. Beaucoup de consommateurs fidèles de l’enseigne Lansinoh seraient plus satisfaits avec des tétines de rechanges de tailles différentes pour grandir avec le bébé.

Notre verdict sur le biberon avec tétine Lansinoh

Le biberon avec tétine Lansinoh figure parmi les articles puéricultures qui présentent un excellent rapport qualité-prix sur le marché. Ce produit combine en même temps un prix d’achat accessible au grand public, une qualité irréprochable et des conditions d’utilisation les plus simplifiés. Après des séries de tests sur ce modèle, il mérite une note de 9,5/10.

Cette appréciation peut encore connaître une hausse en consultant les avis des acheteurs. L’investissement pour ce biberon ne peut être que rentable. Comme il vous accompagnera pendant les 12 premières années de votre bébé, son coût d’achat n’est juste qu’un chiffre.

Biberon avec tétine LANSINOH
Biberon avec tétine LANSINOH
9.5
Qualité du produit 9.5/10
Facilité d'utilisation 9.5/10
Prix 9.5/10
Avantages
  • Matériau de qualité supérieure
  • 2 biberons
  • Sans BPA ni BPS
Inconvénients
  • Pas de couleur au choix
  • Tétine de taille unique
  • Pas de tétines de rechange