Tire-lait manuel Tigex

Présentation du tire-lait manuel Tigex

tire-lait manuel Tigex -Tigex vous propose son tire-lait manuel Confort afin de vous aider à extraire le lait en toute quiétude. De ce fait, vous n’aurez pas à priver bébé des bienfaits du lait maternel, mais de plus, à ce modèle de tire-lait, vous pourrez promouvoir l’allaitement mixte.

Par ailleurs, il est important de souligner que ce tire-lait vous permet d’apaiser l’inconfort causé par l’allaitement. Effectivement, ce modèle de tire-lait permet d’éviter les problèmes d’engorgement. De plus, il stimule la production de lait et fait sortir ce dernier des tétons ombiliqués ou plats.

Sachez que l’embout de ce tire-lait manuel Tigex s’adapte à n’importe quelle poitrine. Vous pouvez réguler l’aspiration et votre tire-lait saura s’adapter à votre physiologie. Vous pourrez dès lors exprimer le lait sans ressentir de douleur. L’embout est en effet aussi doux que la peau d’un bébé. De ce fait, vous aurez l’opportunité de recourir à ce tire-lait dans le plus grand confort.

Caractéristiques techniques du tire-lait manuel Tigex

Le tire-lait manuel Tigex est caractéristique d’une poignée ergonomique. Cette dernière vous permettra de maintenir l’article sans avoir à vous fatiguer. Qui plus est, grâce à ce système, vous ne perdrez pas de lait même si vous décidez de renverser la position du dispositif. En outre, un biberon constitue le corps de ce tire-lait. Par ailleurs, il est dépourvu de bisphénol A. De ce fait, vous pourrez l’utiliser sans avoir à vous préoccuper des questions portant sur la santé et la sécurité du bébé.

D’un autre côté, ce tire-lait électrique conçu par la marque Tigex est compatible avec les biberons Tigex qui sont dotés d’un col large et standard. Le package inclut un biberon intuition d’une capacité de 150 ml. La tétine en silicone s’adapte aux petits qui ont entre 0 et 6 mois. Par ailleurs, il faut savoir que cette variante de tire-lait peut être branchée sur secteur. Qui plus est, il fonctionne à l’aide de pile. L’article pèse 454 g pour des dimensions de 9 x 18 x 24,4 cm.

Test complet du tire-lait manuel Tigex

Tigex vous propose de profiter d’un kit complet qui vous donnera l’opportunité de reprendre le travail en toute sérénité. Cela sera également valable pour votre bébé. Pour adapter le tire-lait à votre physiologie, vous n’aurez qu’à régler la puissance et vous verrez que vous pourrez extraire le lait sans ressentir de douleur. Les petits picots vous permettront de stimuler le phénomène de lactation.

Vous voulez extraire le lait de manière efficace ? Sachez que cela est parfaitement possible avec le tire-lait manuel Tigex qui vous propose une aspiration lente et profonde. De plus, il s’agit d’un matériel très pratique et vous pouvez le brancher sur secteur ou le faire fonctionner à l’aide de piles si cela s’avère nécessaire. Pour cela, optez pour des piles AAA d’une puissance de 1,5 V.

Il est important de souligner que ce tire-lait est pourvu d’une valve anti-reflux. Cela vous garantit une hygiène optimale en plus d’inhiber le contact entre le système électrique et le lait. Si vous voulez optimiser l’hygiène du bébé, vous pouvez stériliser la pièce en contact en cas de besoin. Sinon, sachez aussi que ce modèle de tire-lait est compatible avec les biberons à col large de Tigex. Rassurez-vous, car la poignée ergonomique de ce prototype de tire-lait lui permet d’éviter les problèmes de déboitement. Le biberon a une capacité de 150 ml, mais plus tard, vous pourrez l’adapter aux tailles supérieures.

tire-lait manuel Tigex

Inconvénients du tire-lait manuel Tigex

Il s’agit là d’un modèle de tire-lait que tout le monde rêverait d’avoir et qui se défend bien par rapport à la concurrence. Seul petit bémol, certaines utilisatrices lui reprochent un usage assez fatigant. Ce qui signifie qu’il n’est pas aussi pratique qu’il en a l’air. Il s’agit là d’un point que Tigex devrait s’attacher à améliorer.

Notre verdict sur le tire-lait manuel Tigex

Si vous voulez reprendre le travail en toute tranquillité, le tire-lait manuel Tigex est exactement ce qu’il vous faut. Effectivement, il vous permettra de réserver du lait en cas de sortie. De ce fait, le papa pourra même donner du lait au bébé pour renforcer leurs liens. Par ailleurs, grâce au tire-lait manuel Tigex, vous pourrez maintenir la lactation de manière temporaire. Mieux encore, son nettoyage est simplifié, ce qui vous facilitera amplement la tâche.

Consultez notre page tire lait manuel.

Tire-lait manuel Tigex
Tire-lait manuel Tigex
9.2
Qualité du produit 9.5/10
Facilité d'utilisation 9.0/10
Prix 9.2/10
Avantages
  • Soulage les engorgements causés par l’expression du lait
  • Embout moelleux et agréable au toucher
  • Dépourvu de Bisphénol A
Inconvénients
  • Utilisation fatigante