Tire lait Manuel Medela

Les taches harassantes de la maman ne cessent de préoccuper les fabricants qui se
démènent à leur tour pour trouver le gadget qui simplifiera une étape donnée de
l’apprentissage et de la croissance de ces êtres merveilleux que sont les bébés.
Quand ce n’est pas le lait qui pose problème, ça peut être l’allaitement en lui-même
alors nous aussi, rédaction de Quel Tire Lait, avons sélectionné des produits facilitant cette opération. Voici l’un d’entre eux.

Le tire lait manuel Medela est un modèle représentant l’évolution qu’ont connus
beaucoup de mamans dans le domaine du tire lait et pour cause, il fait parti de ces
outils pratiques, petits et discrets. Plus de détails dans le test complet de ce
produit.

Présentation du tire lait Manuel Medela

Tire-lait Medela Harmony Pump & Feed Set
MEDH1 - Puériculture

Le domaine de l’allaitement et des technologies a vu l’ascension de Medela depuis le
début des années 1960 sur la scène internationale de la production des tire laits de
premier choix. Le design ne constituant qu’une des qualités de la production. En effet, le professionnalisme de Medela fut aussi salué par le monde entier.

Tire lait manuel MedelaFruit des recherches poussées des spécialistes, le tire lait Manuel séduit les mamans.
La première chose à retenir avec cet article puériculture c’est indéniablement son prix. En effet, celui-ci vous coûtera 3 à 4 fois moins cher qu’un tire lait électrique. A vous de voir quel type vous préférez. Mais quoi que vous choisissez sachez que la marque Medela a pris en compte bien des points avant de mettre en vente son modèle.

Dormir est très important pour un bébé, c’est pour cela que le tire lait de Medela a été pensé pour être un accessoire silencieux tout en gardant de l’efficacité. Ainsi vous pourrez avoir un œil sur bébé si vous le souhaitez et utiliser cet objet en même temps. Ajoutez à cela la facilité de transport et vous obtenez ce que beaucoup de mamans recherchent.

Description technique du produit

Vu la disposition des différents éléments et sa petite taille, on peut le dire, nous sommes face à un tire lait ergonomique.

Il y en a des caractéristiques intéressantes avec ce modèle. Les coussinets d’allaitement jetables ne sont que l’une d’entre elles. Ces coussinets livrés avec tous les autres éléments sont au nombre de 4. A part ceux-ci, vous pouvez séparer les pièces pour les nettoyer. Cela n’a jamais été aussi facile.
Sachez également que la poignée du tire lait manuel Medela est pivotante et qui dit pivotante, dit moins contraignante.

Autre atout, la technologie 2-phase Expression (Double phase) qui reproduit le mouvement naturel du bébé tétant le sein de sa mère pour un gain de temps maximisé.

Après connaissance de toutes ces spécificités, il ne reste qu’à le voir à l’oeuvre. Dés la première prise en main les mamans ayant déjà essayé des tire lait de Medela retrouvent cette facilité pour laquelle la marque est connue. Le petit appareil est agréable au toucher. De plus, c’est un produit solide et de bonne qualité. Mais ce qui attire le plus chez le tire lait Manuel Medela c’est le fait d’avoir un bon résultat avec peu d’efforts. Effectivement, pas besoin de se pencher pour qu’il soit efficace. En état droit, vous laissez la cloche inclinée faire son travail.

Consultez notre page tire lait manuel.

Avis sur le tire lait Manuel Medela

Tire lait Medela manuels-bibronsNous sommes très satisfaits et cela se voit ! Les atouts du tire lait manuel Medela font de lui un modèle de choix. Parmi ces atouts, la poignée souple qu’on a évoquée plus haut. Elle vous fatiguera moins. En revanche, d’aucuns constateront que la taille de la téterelle fournie ne correspond pas à toutes les mamans, pis encore, un achat supplémentaire sera peut-être nécessaire pour que votre appareil soit vraiment utile.

On a gardé nos commentaires sur le fonctionnement et le prix pour la fin. Pour ce qui est du premier, le tire lait Manuel Medela est basé sur la technologie à double phase. Efficace quand on sait qu’entre 15 et 45 minutes le dispositif extrait suffisamment de lait.

Pour ce qui est de son nettoyage. Il est utile de rappeler que ce modèle n’a rien à envier aux autres de ce coté. Séparez les pièces et commencez à laver.

Vidéo tire lait manuel Medela

Faut-il acheter le produit

On vous a présenté un des meilleurs tire lait manuels que nous avons testé. Il est vrai que le prix n’est pas ce qui attire le plus, cependant l’investissement reste très rentable au vu de sa performance et de sa simplicité. On citera aussi le bien-être et le confort liés à son utilisation.
Bref, il fait parti de ce qui se fait de mieux en matière d’allaitement.

Tire-lait Manuel Medela
Tire-lait Manuel Medela
9.8
Qualité du produit 9.8/10
Facilité d'utilisation 9.8/10
Prix 9.8/10
Avantages
  • Confortable
  • Facilité d’utilisation
  • Ergonomique
  • Facilité de nettoyage
  • Efficace
Inconvénients
  • Une seule taille de téterelle
  • Prix élevé