Tire lait Manuel Medela

La technologie a fait que même pendant les absences de la maman, donner du lait maternel à son bébé est possible, voire totalement accessible. Cette ingéniosité porte le nom de tire lait, parfois utilisé pour reprendre le travail tout en continuant à allaiter, pour soulager une poitrine engorgée ou tout simplement pour déléguer le biberon de nuit au papa. Le modèle tire lait Manuel Medela est un modèle réputé pour sa grande praticité, et ce, parce qu’il est généralement assez petit et donc discret. Voyons particulièrement celui de la marque Medela.

Présentation du tire lait Manuel Medela

Tire-lait Medela Harmony Pump & Feed Set
MEDH1 - Puériculture

La société Medela fut créée en 1961 pour vite devenir un acteur international dans le secteur des produits d’allaitement et de la technologie d’aspiration médicale. Ses recherches et son professionnalisme sont alors mondialement reconnus pour produire des tire laits de premier choix.

Parmi eux, le modèle manuel qui aura réussi à charmer les mamans. Vous devez Tire lait manuel Medelasavoir en tout premier lieu que les modèles manuels vous permettra de faire des économies dans la mesure où ils 3 à 4 fois moins cher que ceux électriques.

Le plus grand atout de ce produit de la marque Medela est qu’il se transporte facilement, et ne prendra que peu de place dans un sac. Le tire lait Manuel Medela est également parfaitement silencieux, et vous êtes libre de l’utiliser en toute situation, même en restant à côté de bébé qui est endormi.

Description technique du produit

Medela est particulièrement fier de ce modèle, et ce, pour plusieurs raisons. Sa conception ergonomique figure parmi ses points forts. Ce tire lait Manuel Medela se démonte et se nettoie aisément. La poignée a été élaborée de façon à pivoter ; ainsi, vous appliquez toujours le meilleur angle pour l’expression de votre lait et n’avez pas besoin de bouger les bras, ce qui vous contraindrait à adopter une position inconfortable.

Le dispositif est également doté de la technologie 2-phase Expression, c’est-à-dire qu’il imite d’une manière parfaite et précise le rythme naturel de succion du bébé qui tète le sein de sa mère. Ce détail jouera également en faveur du débit de l’extraction du lait pour vous procurer un gain de temps. Le tire lait Manuel Medela s’adresserait surtout aux mères souhaitant exprimer leur lait d’une manière occasionnelle. Pour encore plus de confort, 4 coussinets d’allaitements jetables composent ce pack.

Consultez notre page tire lait manuel.

Avis sur le tire lait Manuel Medela

Dès la première prise en main, on est instantanément rassuré de la solidité et de la qualité du tire lait Manuel Medela. L’appareil se prend rapidement en main, on place la cloche ventouse très facilement et le coussin massant en silicone est tout à fait agréable au toucher. On aime surtout le fait qu’on ne soit pas obligés de nous pencher pour l’utiliser puisque la position droite est tout à fait possible, grâce cloche qui est très ben inclinée.Tire lait Medela manuels-bibrons

La poignée est très souple à actionner, on ne se fatigue donc pas trop lors du pompage. On regrette en revanche qu’il n’y ait qu’une seule taille de téterelle fournie, et dans certains cas, il faudra investir dans un autre format, pour éviter que l’efficacité de l’appareil ne soit pas prouvée.

Rien à dire sur l’efficacité du tire lait Manuel Medela puisque la technologie à double phase est bien efficace. Démontable, il peut être sorti et utilisé très facilement. On considère qu’il faut en moyenne 15 à 45 minutes pour extraire suffisamment de lait.

En outre, son montage est aussi bien facile que son démontage pour simplifier son lavage.

Vidéo tire lait manuel Medela

Faut-il acheter le produit

On a ici affaire à l’un des meilleurs tire laits manuels du marché. Bien que son prix soit un peu plus élevé que ses concurrents, il s’agit d’un bon investissement pour le bien-être de la mère et de son bébé. Si vous cherchez donc un tire lait performant, très simple d’utilisation, et plutôt agréable pour ce genre de produit, alors je vous conseille très fortement ce modèle de tire lait Manuel Medela qui est un exemple d’efficacité.

Tire-lait Manuel Medela
Tire-lait Manuel Medela
9.8
Qualité du produit 9.8/10
Facilité d'utilisation 9.8/10
Prix 9.8/10
Avantages
  • Confortable
  • Facilité d’utilisation
  • Ergonomique
  • Facilité de nettoyage
  • Efficace
Inconvénients
  • Une seule taille de téterelle
  • Prix élevé