Tire lait manuel Avent

Ne vous posez plus de questions en ce qui concerne la nutrition de votre enfant puisqu’avec nos guides, nous vous orientons vers ce qu’il y de plus qualitatif sur le marché.
Annoncé comme le « recordman » des tire lait, Philips Avent (référence SCF330/20) offre une liberté de mouvement qui ne fait pas débat. Cette qualité s’associe à d’autres. Lesquels et surtout valent-elles les éloges qu’elles reçoivent ? Plus de détails dans le test qui suit.

Présentation du tire lait manuel Avent

tire lait manuel Avent Quand vous vous installez pour exprimer votre lait, vous avez en tête le bien-être de votre bébé, le votre, ainsi que ce moment de tendresse que vous passerez tous les deux. Et comme la production du lait est un processus basé entre autres sur l’état psychologique de la maman, celle-ci aimerait être dans de bonnes dispositions. Comme le dit Philips Avent : « Plus de confort pour plus de lait ».

Le confort ne manque pas en tous cas, les coussins masseurs non plus ! Les mamelons et le corps de la femme sont encore mieux stimulés avec ces coussins souples convenant à toutes les tailles. Pour compléter le tout, la tétine Natural est livrée avec le tire lait manuel Avent. Elle imite la forme du téton afin que bébé ne soit pas dérouté par cet objet étranger.

Promo
Philips Avent - SCF330/20 - Tire-Lait Manuel Natural PP
Asseyez-vous confortablement, plus besoin de vous pencher en avant.; Stimule doucement l'écoulement naturel du lait
59,00 EUR 40,54 EUR Acheter au meilleur prix

Caractéristiques du produit

Au premier œil et à la première utilisation la légèreté et la discrétion de l’appareil se remarquent. Il est utilisable à tout moment et pèse à peine 250 grammes.
Cela dit, pour les déplacements, un tire lait seul ne suffit pas toujours. C’est pourquoi Philips Avent séduit dans ce test en proposant un pack complet. En plus du set de base : le tire lait avec son récipient, la tétine Natural est incluse et peut être directement utilisée avec le récipient pour former un biberon. Il y a également un couvercle aussi solide que le reste.

La toute petite bouteille au design mignon et à double utilité (biberon et récipient pour tire lait) a une contenance de 125 ml. Il a été fabriqué pour faire partie de la gamme de biberons Avent, des tire lait ainsi que des pots de conservations de la même marque. La matière qui le compose est le polypropylène.

Fonctionnement

tire lait manuel Avent Ce qui fait le succès du tire lait c’est aussi le fait d’être libre dans la position à adopter lors de l’expression. Se tenir droit est tout à fait ce qu’il vous faut pour être à l’aise et pour exprimer le lait maternel sans problèmes. Plus besoin de vous pencher, cependant, il faut bien positionner la cloche sur le sein sous peine d’effectuer des aspirations dans le vide. Pas le vide qui nous concerne !
Cette prouesse technique de chez Avent est aussi avantageuse par rapport à la sensation ressentie en le manipulant. En aucun cas l’objet fait du mal à votre peau et le reste de la poitrine. Il y a moins d’efforts à fournir mais il y a quand même le réconfort !

Pour ce qui est de l’action de la pompe lorsque vous commencez l’expression, elle travaille de sorte à activer manuellement mais naturellement la montée du lait. De plus, combiner l’allaitement au sein et avec ce tire lait ne pose aucun souci. C’est donc un autre bon point qui s’ajoute dans la liste des « pour ». Toutefois, cela reste un appareil manuel qui demande un peu plus de travail mais qui coûte moins cher.

Enfin, le tire lait manuel Avent gagne un peu plus en simplicité que ses prédécesseurs. En effet, là ou une pompe électrique onéreuse est difficile à nettoyer, Philips Avent a tenu à minimaliser les tracas en développant un ensemble que vous pourrez démonter facilement, par conséquent au moment de le nettoyer plus besoin de chercher un million de pièces.

Faut-il acheter le tire lait manuel Avent ?

tire lait manuel Avent- Le tire lait manuel Avent est un petit appareil utile et efficient. Pour une nouvelle maman il pourrait être plus compliqué d’en tirer tous les bénéfices tout de suite mais elle s’apercevra plus tard que cet accessoire constitue un allié fidèle.

Ce qui penche en sa faveur c’est la liberté de la position à adopter lors de l’expression, le choix du rythme et de la force de tirage qui conviennent et le fait que ce soit un matériel hygiénique qui respecte le corps de la maman. En voyant tous ces avantages réunis, vous risquerez vous aussi de pencher en sa faveur !

Tire lait manuel Avent
9.3
Qualité du produit 9.7/10
Facilité d'utilisation 9.0/10
Prix 9.3/10
Avantages
  • Confortable
  • Lavage facile
  • Aucun problème pour alterner en sein et tire lait
Inconvénients
  • Un peu fatiguant