Tire lait électrique Medela

On le sait tous, l’allaitement maternel est la clef pour garantir bonne croissance à son bébé. Mais pour une raison ou une autre, il peut arriver qu’une mère ait recours à un tire lait. Outre l’allaitement lui-même, c’est une méthode efficace pour faire couler du lait de vos seins et même pour le conserver pour plus tard. Le tire lait électrique Medela fait partie des préférés des mamans. Voyons sur ces prochains paragraphes pourquoi.

Présentation du tire lait électrique Medela

Promo
Medela - Tire-lait électrique simple pompage Swing - Technologie stimulation et expression - Petit et silencieux
Medela - Puériculture
179,00 EUR Dès 137,10 EUR Acheter au meilleur prix

Ce modèle tire lait électrique Medela se présente comme étant l’option idéale pour permettre à votre enfant de ne pas manquer de lait. En effet, il a la capacité d’extraire une bonne quantité de lait et de stimuler ainsi la lactation sans aucune douleur. Vous pourrez aussi stocker la quantité de lait qui vous convient pour votre bébé si vous projetez une longue sortie ou si l’allaitement doit être suspendu.tire lait électrique Medela-

Son plus grand atout, comparé aux modèles manuels, est qu’il est doté d’un dispositif ajustant la force de succion et l’intensité de la pompe. Son rythme de succion imite donc fidèlement et naturellement le rythme de succion physiologique du bébé.

Description technique du produit

Le confort d’utilisation apparaît, pour beaucoup de mères, le facteur déterminant pour leur sélection du tire lait à choisir. La marque Medela en est bien consciente et n’a pas manqué de mettre ce détail dans ce produit. Effectivement, pour que l’extraction se fasse d’une manière agréable, le dispositif intègre plusieurs niveaux de vide et de réglages. Les mamans clament qu’il est réellement très confortable à utiliser et est parfaitement indolore. Suite à la première phase de stimulation se fait le réglage de l’intensité du pompage selon le besoin de chacun. En outre, l’appareil est annoncé silencieux et totalement discret.

La petite taille du tire lait électrique Medela définit sa praticité et sa facilité de transport. D’autant plus que les fabricants garantissent un débit rapide en peu de temps. Aucun problème pour nettoyer l’appareil, tout se démonte et se remonte très facilement. Il suffira de rincer et laisser sécher le tuyau après utilisation.

Découvrez notre page dédiée aux tire lait électrique.

Avis sur le tire lait électrique Medela

Les tests qu’on a effectués sur ce tire lait électrique Medela démontrent tout son côté pratique et efficace. Il fonctionne sur secteur ou avec des piles et il est facile à emporter partout et en plus, il est léger. Si on a oublié de le recharger, ce n’est donc pas un problème.

Aussi, il bénéficie d’une bonne puissance d’aspiration sans occasionner aucune douleur. Il est d’ailleurs possible de régler la puissance et il y a une phase de stimulation avant l’extraction du lait. On trouve une alternance au niveau de la succion, pour imiter au mieux bébé lorsqu’il prend son repas au sein. Ce n’est pas indispensable, mais il s’agit tout de même d’une fonction agréable.

Le seul détail qu’on pourrait lui reprocher est comme tout modèle de tire-lait électrique, il a tendance à faire du bruit.tire lait électrique Medela_

Côté efficacité, on confirme les promesses de la marque sur la rapidité du produit qui prendra le maximum de ce qu’il peut prendre en très peu de temps. Un gain de temps précieux pour toutes les mamans. On reste également d’accord sur le fait que le tire lait électrique Medela est facile à nettoyer et est donc purement hygiénique. Il faudra néanmoins toujours l’entretenir avec le plus grand soin.

Vidéo du tire lait éléctrique Medela

Faut-il acheter le tire lait électrique Medela ?

Quelle que soit la cause qui vous a contraint à arrêter d’allaiter, la première chose à faire, si vous voulez reprendre l’allaitement plus tard, est de continuer à produire du lait. Ce modèle de tire lait électrique de la marque Medela s’annonce comme une excellente solution dans la mesure où il est aussi bien efficace que rapide. Nous ne pouvons donc que le recommander aux mères ne pouvant pas allaiter leur bébé à temps plein. Pour cela, où que vous soyez, il suffira de profiter d’un moment et d’un endroit calme, pour tirer votre lait à votre aise.

Tire lait électrique Medela
Tire lait électrique Medela
9.6
Qualité du produit 9.6/10
Facilité d'utilisation 9.6/10
Prix 9.5/10
Avantages
  • Rapide
  • Confortable
  • Pratique
  • Facile à nettoyer
Inconvénients
  • Bruyant