Tire lait électrique Medela double pompage

Il n’y a pas meilleur repas pour le nourrisson que le lait de sa mère, un cadeau précieux de mère Nature.Plusieurs avantages en naissent, notamment une croissance favorisée. Et pourtant, plusieurs raisons médicales, professionnelles ou personnelles, incitent une jeune maman à se servir d’un tire lait. Cette alternative devient incontournable lorsque la mère doit s’absenter ou ne peut pas allaiter son bébé. Les modèles électriques font partie des plus prisés sur le marché. Voyons de plus près celui de le tire lait électrique Medela double pompage.

Présentation du tire lait électrique Medela double pompage

Medela garantit des tire laits de premier choix pour répondre aux différents besoins de la mère et de son enfant. Elle vit le jour en 1961 et est rapidement devenue un acteur international dans la production des meilleurs produits d’allaitement. Parmi ses produits phares, le tire lait électrique Medela double pompage.

Doté d’un dispositif ajustant la force de succion et l’intensité de la pompe, ce modèle est surtout apprécié par son rythme de succion qui imite fidèlement le rythme de succion physiologique du bébé. En outre, il vous est possible tirer le lait de vos deux seins à la fois et maintenir votre production de lait en grande quantité, et ce, en un temps record.

Description technique du produit

Medela Swing MAXI + Calma - Tire-lait électrique double pompage
Medela Medizintechnik GmbH - Puériculture

Permettant de gagner deux fois plus de temps et de favoriser la production supplémentaire de lait maternel, le tire lait Swing double pompage de Medela, est léger, compact et facile à utiliser. Il est donc relativement aisé de le transporter d’un endroit à un autre. Son atout évident est le fait qu’il vous donnera la possibilité d’effectuer une extraction deux fois plus rapide de votre lait grâce à la technologie d’expression à 2 phases.tire lait électrique Medela double pompage-

Cette ingéniosité aura ainsi l’avantage de déclencher jusqu’à 18 % de liquidede plus par rapport à celui d’un tire-lait simple. Le lait maternel aura également une teneur énergétique supérieure.Le procédé est rapide, et ne présente aucune difficulté.

Confortable, le tire lait électrique Medela double pompage présente 9 niveaux de vides réglables pour procurer à son utilisateur un bien-être inégalé. Ce tire lait s’adapte parfaitement à vos besoins et aux besoins de bébé également. D’autant plus que la tétine Calma permet à bébé de profiter pleinement de son biberon. Elle fonctionne sur piles ou sur prise secteur pour vous être pratique un peu partout.

Consulter notre page tire lait électrique.

Avis sur le tire lait électrique Medela double pompage

On ne trouvera sûrement pas plus pratique que ce modèle de tire lait électrique Medela double pompage. Suite aux tests effectués sur le produit, nous avons rapidement noté qu’il permet de chercher le lait plus profondément dans le sein de la maman. Ce qui augmente la qualité du drainage du sein avec plus de contenu énergétique pour le bébé et qui contribue en même temps à maintenir la production.

 

tire lait électrique Medela double pompage compact

On aime surtout la rapidité et le gain de temps considérable que le tire lait électrique Medela double pompage offre. Bien entendu, le prix du tire lait électrique Medela double pompage ne sera pas le même qu’un tire lait simple, mais on estime que rien n’est assez cher pour le bien-être d’un bébé. Comme tous les modèles électriques, le tire lait électrique Medela double pompage ne fait pas de miracle et reste légèrement bruyant durant la tâche. Toutefois, il figure parmi nos préférés dans sa catégorie puisqu’il a la capacité d’extraire une bonne quantité de lait et de stimuler ainsi la lactation. Vous pourrez aussi stocker le liquide de côté pour votre bébé si vous projetez une longue sortie par exemple ou si l’allaitement doit être suspendu.

Vidéo d’utilisation

Faut-il acheter le produit ?

Difficile de reprocher quoi que ce soit au tire lait électrique Medela double pompage serait-ce que son prix et le bruit qu’il émet. Dans tout son ensemble, le dispositif respire la qualité et vient rassurer les mamans dans l’alimentation saine de leur bébé. Vu la plus grande force de traction, la mère peut s’attendre à tirer plus de lait qu’avec un tire lait électrique simple. La stimulation au sein ainsi obtenue peut imiter en quelque sorte la tétée d’un bébé. Rien de plus naturel. Cerise sur le gâteau, vous pourrez emporter le tire lait électrique Medela double pompage un peu partout puisqu’il est compact et très pratique.

En somme, il fait partie des meilleurs tire laits sur le marché et vaut largement son prix.

Tire lait électrique Medela double pompage
Tire lait électrique Medela double pompage
9.6
Qualité du produit 9.8/10
Facilité d'utilisation 9.8/10
Prix 9.3/10
Avantages
  • Double pompage
  • 18 % de production supplémentaire
  • Facile à utiliser
  • Fonctionne sur pile ou secteur
  • Confortable
Inconvénients
  • Prix élevé
  • Légèrement bruyant