Tire-lait électrique Medela double pompage

tire lait électrique Medela double pompage Quand il s’agit de la croissance d’un bébé, le lait maternel est la meilleure des nourritures. C’est un cadeau précieux de mère. Nature !! Beaucoup d’avantages en découlent de cet écoulement. Malheureusement, la vie n’est pas la même pour tout le monde et toutes les mamans ne peuvent nouer ce lien avec leur enfant comme elles le souhaiteraient. Les raisons peuvent être médicales, professionnelles ou personnelles. C’est pourquoi les fabricants conçoivent des petits gadgets bien pratiques pour parer à ces difficultés. Voyons de plus près l’un d’entre eux : Le tire-lait électrique Medela double pompage.

Présentation du tire-lait électrique Medela double pompage

Medela est rapidement parvenu à se placer parmi les premières dans le secteur des tire-lait. Créée en 1961, elle a su prouver plus d’une fois que l’expression du lait maternel peut se faire de manière optimale et douce en même temps. C’est justement l’avantage du Swing Maxi Flex, le tire lait électrique Medela double pompage.

En parlant du double pompage, aborder le volume de production des deux seins en même temps devient un sujet inévitable. Dans le corps de la femme, le processus de la lactation est régi par la loi de l’offre et de la demande. En l’occurrence, celle du bébé qui, par son rythme de succion, définit la quantité de lait produite. Plus il en redemande plus il y a de lait. Cela marche aussi si les deux seins éjectent du lait en même temps, d’ailleurs le Medela Swing Maxi Flex reproduit parfaitement le schéma de succion d’un nourrisson. Cette dernière peut être réglée à votre guise.

MEDELA Tire-lait électrique double Swing Maxi Flex 2-Phase, 11 niveaux, portable
Plus de confort : bonnets de poitrine ovales avec bord souple pivotants et délicats.; Technologie 2-Phase, imite la succion naturelle des enfants

Le tire-lait électrique Medela double pompage en détails

Caractéristiques

tire lait électrique Medela double pompage Ce représentant des tires lait électriques est léger, compact et facile à utiliser et comprend l’essentiel pour une séance d’allaitement réussie. Il y a même deux tailles de bonnet et bien-entendu, deux pompes.

Cependant, il ne suffit pas d’avoir une pompe en plus pour augmenter la quantité de lait produite. Encore faut-il que les étapes se déroulent comme il faut. Alors qu’en est-il de côté-là ? A l’instar de son petit frère, le Medela Swing, ce tire lait dispose de la 2-Phase Expression. C’est grâce à cela et à l’angle des embouts de 105° que vous avez 11% de lait en plus qu’avec beaucoup d’autres appareils.

Le confort n’est pas en reste. Pour le garantir, le marque Medela intègre des réglages tels que les niveaux de vides. Ils sont au nombre de 9, ce qui ravira toute utilisatrice soucieuse de son bien-être. Ce tire lait électrique Medela double pompage s’adapte pour ainsi dire aux besoins des deux : maman et bébé.

Fonctionnement

Agissant avec des mouvements amples mais naturels, les embouts du Medela Swing Double Pompe stimulent grandement les glandes mammaires après qu’ils soient placés et que l’appareil est en marche. Indirectement, le lait est plus énergétique puisqu’il est extrait de manière beaucoup plus efficace.

tire lait électrique Medela double pompage Sachez également, que la tireuse de lait est faite pour les positions confortables avec son embout pivotant sur 360°. Vous ne ressentirez donc pas ce stress lorsque le lait s’écoule et qu’il faut vite trouver la bonne position de la pompe. Placez l’élément sur le sein et admirez la technicité.

Le prix d’une telle ingéniosité est le bruit qu’émet l’appareil lors de son fonctionnement. Il figure tout de même parmi nos préférés pour sa capacité à stimuler la lactation et à produire un écoulement avec ces téterelles très confortables. Rarement un tire-lait à double pompe aura été aussi pratique. Ce qui nous a plus aussi c’est le fait que l’action qu’exerce la pompe sur le sein soit naturelle et ne prenne pas beaucoup de temps. Quant au prix, il ne constitue pas un défaut majeur dans la mesure ou l’appareil offre ce qui se fait de mieux dans le domaine. Après tout, la qualité démontre aussi l’amour qu’on a pour bébé.

Vidéo d’utilisation du Medela Swing Double Pompe

Faut-il acheter le produit ?

Les sites en ligne disposent d’un large panel de produits et pour distinguer les meilleurs d’entre eux, nous avons affiné notre sélection. Le tire-lait électrique Medela double pompage fait parti de cette sélection malgré le fait qu’il soit assez bruyant et cher. C’est l’association de ses qualités qui en fait un outil des plus appréciables durant les séances d’allaitement. En effet, vous avez là un système illustrant une fois de plus la technologie pour laquelle Medela est célèbre : Une force d’aspiration convaincante, des quantités plus grandes et pour couronner le tout, un objet aussi pratique en voyage qu’à la maison. Autant dire que beaucoup de mamans trouveront leur bonheur avec le Medela Swing Double Pompe.

Tire-lait électrique Medela double pompage
9.6
Qualité du produit 9.8/10
Facilité d'utilisation 9.8/10
Prix 9.3/10
Avantages
  • Double pompage
  • 11 % de production supplémentaire
  • Facile à utiliser
  • Fonctionne sur pile ou secteur
  • Confortable
Inconvénients
  • Prix élevé
  • Assez bruyant