Tire lait électrique Avent

Difficile pour les mamans actives de jongler entre vies professionnelles et l’arrivée d’un bébé. D’autant plus que ce dernier ne reconnaît que le lait de sa mère. Heureusement que le tire lait électrique permet de recueillir du lait maternel pour plus tard, d’une façon rapide tout en reprenant fidèlement le cycle de succion du bébé. Un modèle en particulier, le tire lait électrique avent de la marque Philips Avent a d’ailleurs attiré notre attention.

Présentation du tire lait électrique Avent

La marque AVENT vue le jour en 1984. Jusqu’à aujourd’hui, elle s’engage dans la promotion du bien-être et le développement d’articles de loisirs qui encouragent un style de vie plus sain pour la mère et son bébé. Le tire lait électrique avent fait partie de leurs meilleurs produits et a su charmer un bon nombre de mamans grâce à l’ingéniosité de ses fonctions.

tire lait électrique avent

Entre autres, le dispositif peut être librement utilisé en position naturelle pour ne gêner en rien l’extraction du lait. Aussi, le débit de pompage dépendra de son utilisateur puisqu’il se fera au choix. Ergonomique, il a la réputation d’être facilement transporté d’un endroit à l’autre. Un coussin masseur et une cloche en silicone l’intègrent pour fournir un confort optimal.

Description technique du tire lait électrique Avent

Philips Avent SCF332/01 Tire-Lait Electronique Simple avec 1 Biberon 125 ml et 1 Tétine 1 Trou Natural
Philips AVENT - Puériculture

Pour que le tire allaitement exclusif soit efficace et le moins contraignant possible, il soit tout d’abord essentiel de posséder un bon tire lait. Figurant parmi les plus prisés de sa catégorie, le tire lait électrique avent propose des fonctionnalités aussi intéressantes les unes des autres.

Comme le modèle manuel de la même marque, l’inclinaison de la cloche venteuse permettra une position plus naturelle qu’avec la plupart des modèles concurrents. En d’autres termes, vous pourrez éviter les problèmes de dos en restant bien droit pendant la phase d’extraction. Également, la cloche est suffisamment grande pour s’adapter à toutes les poitrines et elle est équipée d’un coussin massant en silicone qui est très agréable au toucher. C’est idéal pour la stimulation et permet d’activer tranquillement et confortablement la montée de lait.

Dès son démarrage, le tire lait électrique avent débute en mode stimulation doux. Vous serez ensuite libre de choisir le réglage d’expression du lait que l’on trouve le plus confortable, parmi les 3 proposés.tire lait électrique avent double

Avis sur le tire-lait électrique Avent

Suite aux tests que nous avions effectués sur le tire lait électrique avent, on notera rapidement qu’il s’agit d’un produit pratique, compact et facile à manipuler. Le tire lait électrique avent a des degrés d’intensité et de fréquence contrôlés par la mère. En ce sens, il est plus rapide et moins fatigant pour la mère que le tire lait manuel.tire lait électrique avent pack

Son plus grand atout est qu’il ne demande aucun effort à son utilisateur. Son fonctionnement est d’autant plus plus rapide que les modèles manuels. On aime surtout le fait qu’on puisse utiliser le tire lait électrique avent sur sa batterie de piles ou bien sur secteur. Sa petite taille en fait un produit nomade que l’on peut facilement transporter sur son lieu de travail par exemple. On aurait néanmoins apprécié un petit sac de transport.

D’une manière générale, le tire lait électrique avent est efficace et il fait bien ce qu’on lui demande. Rien à dire côté entretien puisque l’appareil se démonte entièrement très facilement, et on peut donc nettoyer chaque pièce rapidement et efficacement. On gagne vraiment du temps en comparaison avec certains produits concurrents.

Consultez notre page de tire lait électrique.

Vidéo tire lait éléctrique Avent

Faut-il acheter le tire lait électrique Avent?

Difficile de trouver des points faibles au tire lait électrique avent si ce n’est qu’il émet tout de même beaucoup de bruit comparé aux autres concurrents sur le marché. Mis à part ce détail, on a affaire à un tire lait électrique de haute qualité qui pourra grandement faciliter la vie quotidienne de toutes les mères. Son entretien est très simple, sa taille nous permet de l’emporter partout, et le confort apporté par la cloche en silicone et son coussin massant est vraiment optimal.

D’après nous, même si le tire lait électrique avent coute un peu cher, il s’agit d’un bon investissement pour assurer le bien-être de votre enfant, même en votre absence. Mais aussi, grâce à lui, vous pourrez faire participer le papa à l’alimentation du bébé.

Tire lait électrique Avent
Tire lait électrique Avent
9.8
Qualité du produit 9.8/10
Facilité d'utilisation 9.8/10
Prix 9.8/10
Avantages
  • 3 réglages au choix
  • Lavage facile
  • Utilisation simple
  • Qualité de fabrication
Inconvénients
  • Fais du bruit
  • Prix élevé