Tire-lait Medela Symphony

Présentation du tire-lait Medela Symphony

Le tire-lait est un équipement qui accompagne les mères qui sont incapables, pour une raison une autre d’allaiter leur bébé. Si vous aussi vous cherchez le meilleur tire-lait du marché, il vous est conseillé de vous tourner vers le tire-lait Medela Symphony qui est une référence dans le domaine.

En effet, le tire-lait Medela Symphony a été façonné pour vous offrir une assistance dans le cadre de l’allaitement. Si vous voulez des expressions fréquentes, sachez que ce tire-lait est l’idéal, car il amplifie et maintient la production de lait.

D’un autre côté, le tire-lait Medela Symphony vous permet d’exprimer votre lait sans avoir à bouger de chez vous. Cela est possible grâce aux différents accessoires qui sont inclus dans le package. De plus avec cet équipement, votre enfant n’aura pas de mal à passer du sein au biberon. Qui plus est, vous lui donnerez le même lait qui est issu de votre sein.

Le tire-lait Medela Symphony a été conçue de manière à ce que le bébé puisse reproduire la succion au sein sans grande difficulté.

tire-lait Medela Symphony

Caractéristiques techniques du tire-lait Medela Symphony

Le tire-lait Medela Symphony mesure 13,2 x 17,5 x 21,1 cm et ne pèse que 272 g. Ainsi, vous n’aurez aucun mal à l’emmener avec vous, ce qui vous permettra de vous en servir à tout moment. Il s’agit d’un article exempt de BPA et qui ne présente aucun danger pour votre bébé. Par ailleurs, il s’agit d’un tire-lait multi-utilisateur, conçu en se basant sur les recherches cliniques. Il saura répondre à tous vos besoins pendant la durée de l’allaitement.

Il est important de souligner que tire-lait Medela Symphony est caractérisé par sa faculté à pomper 2 fois plus de lait. De plus, il saura anticiper les débordements. Vous pourrez recourir à une simple ou double expression grâce aux accessoires qui sont livrés avec ce produit. À noter qu’une téterelle est incluse dans le paquet et que ses tailles peuvent être choisies en fonction de votre niveau de confort. Le tire-lait Medela Symphony est parfaitement adapté à votre bébé et toutes les pièces qui le composent sont exemptes de phtalates et de BPA.

Test complet du tire-lait Medela Symphony

tire-lait Medela SymphonyLe programme INITIATE est celui qui caractérise ce tire-lait Medela Symphony. À noter qu’il s’agit là d’un programme qui vous facilitera le commencement de la lactation.

Le programme MAINTAIN est aussi un programme qui est caractéristique de ce type de tire-lait. Celui-ci vous permettra de maintenir la production de lait et de l’amplifier si besoin.

Vous n’avez rien à craindre en ce qui concerne votre épiderme. En effet, le tire lait est doux et ne risquera pas de vous blesser. Les symptômes d’engorgement sont soulagés grâce à ce tire-lait. Si vous avez des mamelons ombiliqués ou plats, ne vous en faites pas, car le tire-lait vous aidera à les faire ressortir.

Il faut souligner que le tire-lait Medela Symphony est grandement silencieux et que son usage est simplifié. La combinaison de la technologie 2-phase Expression à la double expression vous procurera de nombreux avantages. Effectivement, cela vous permet de gagner plus de temps et de maintenir la production de lait si vous ne pouvez pas allaiter directement.

De plus, avec ce tire-lait Symphony, la teneur énergétique du lait sera beaucoup plus élevée. C’est un article efficace qui vous garantit le confort. C’est le tire-lait idéal pour les enfants prématurés. Pour l’utiliser, il vous suffit de procéder au branchement de l’adaptateur derrière le tire-lait. N’oubliez pas de brancher le câble d’alimentation. Tout branchement se fera sur une prise standard. Ce qui fait que cette variante de tire-lait soit très simple à utiliser.

Inconvénients du tire-lait Medela Symphony

Force est de constater que ce modèle de tire-lait Medela Symphony est performant et qu’il remplit tous les critères recherchés chez un article de ce genre. Les usagers lui reprochent toutefois sa lourdeur. En effet, il est un peu plus encombrant que ses homologues et n’est pas très pratique pour les femmes au travail.

Notre verdict sur le tire-lait Medela Symphony

Pour tout dire, le tire-lait Medela Symphony possède un raffinement qui lui permet d’être unique en son genre. C’est le matériel de référence dans le cas où vous aurez besoin d’un pompage de longue durée. Avec cet équipement, la succion de bébé semblera naturelle.

Le plus important avec ce tire lait est sa faculté à vous procurer un confort inouï. En effet, en utilisant ce tire lait Symphony, vous aurez la même sensation que celle d’un bébé qui vous tète le sein. Il vous permet de ne pas perdre du temps, car vous aurez une quantité importante de lait en l’espace de quelques minutes.

Consultez notre page tire lait manuel.

Tire-lait Medela Symphony
Tire-lait Medela Symphony
9.2
Qualité du produit 9.6/10
Facilité d'utilisation 9.0/10
Prix 9.1/10
Avantages
  • Maintien de la production de lait
  • Doté d’une délicatesse convenant aux zones sensibles
  • Diminution des sensations d’engorgement
Inconvénients
  • Plus lourd que les autres dispositifs