Pot de conservation lait maternel Mam

En tant que mère, il vous arrive d’avoir envie de tirer votre lait même si vous ne prévoyez pas de le donner tout de suite à bébé. Après tout, vous devez peut-être sortir et le laisser chez un proche ou bien vous travaillez et vous avez besoin de mieux vous organiser… pour toutes ces raisons et pour d’autres le pot de conservation lait maternel Mam nous a semblé être une des meilleurs façon de bien garder du lait au frais et même de la compote et des repas similaires. Dans ce test nous faisons les choses en grand, ou plutôt en gros ! Nous parlerons du lot de 5 de cette marque à succès.

Présentation du pot de conservation lait maternel Mam

pot de conservation lait maternel MamMam est le genre d’entreprise familiale à faire beaucoup de jaloux. A travers les années, leur expérience dans l’industrie et dans l’ingénierie a suscité les éloges des consommateurs. La société qui avait commencé avec des sucettes en 1976, propose aujourd’hui un produit à ajouter au grand catalogue Mam : Les pots de conservation lait maternel Mam.

Il s’agit tout simplement d’un récipient fait pour être utilisable dès les premières semaines qui suivent la venu de l’enfant au monde et que vous pouvez mettre au réfrigérateur ou au congélateur dans le but de conserver votre lait et ce de façon hygiénique et sécuritaire. Le pot de conservation lait maternel Mam possède une ouverture hermétique, par conséquent il ne présente aucun risque de fuites. Il reste lavable en toute facilité, comme les produits Mam d’ailleurs. Ce qu’il y a de spécial par contre, c’est que ce pot est compatible avec le tire lait de la même marque de sorte à ce que vous n’ayez pas besoin d’un million d’autres accessoires lors de l’expression.

Mam Pots de Conservation 120 Ml, Lot de 5, Transparent
Zone d'écriture lavable et graduation pour une utilisation facile; Ouverture large avec coupable hermétique

Caractéristiques et utilisation

Le pot arbore déjà des formes pratiques au premier regard, signifiant qu’il peut être placé n’importe où. C’est effectivement vrai car même au nombre de 5 ils sont loin d’être encombrants. Encore mieux, ils sont aussi faits pour être emportés à l’extérieur.
Dans le frigo par exemple, un œil rapide suffit à les repérer et à voir à travers ces petits accessoires transparents afin de choisir combien en prendre ou combien en laisser. De plus, un indicateur de mesure représente un l’atout non-négligeable par rapport à la concurrence.

pot de conservation lait maternel Mam Comme le lait maternel est un produit qui se conserve très bien pendant quelques jours au réfrigérateur ou quelques mois au congélateur, préparer le repas de bébé en avance est un énorme avantage avec les pots qui nous concernent. Si vous êtes une de ces mères actives qui veulent gagner ne serait-ce que quelques heures dans la semaine, certaines des ses options pourront fortement vous intéresser. A commencer par la nourriture que l’on peut y stocker. Vous avez le choix entre du lait, de la purée ou le classique : la compote et d’autres aliments …
Et afin de mieux vous organiser, une zone d’écriture est prévue pour marquer à l’aide d’un crayon la date, le contenu ou encore la quantité de lait restante par exemple. Ce que vous écrivez au crayon est effaçable et lavable.

Malgré la simplicité du concept, même un pot n’est pas exempt de défauts. Cependant, le pot de Mam n’est pas un simple modèle justement. Il peut être utilisé comme récipient pour recueillir directement le lait tiré avec une pompe Mam et ce sans aucun problème. En le fixant correctement au tire lait, le tout n’est pas moins hygiénique. Petit plus, la tireuse de lait est encore plus élégante si c’est le pot qui sert de récipient.

Avis sur le pot de conservation lait maternel Mam

Complexe et simple en même temps, ce pot fait dans la tradition de Mam, c’est-à-dire le respect du lait maternel. C’est ce que nous en avons pensé aussi après plusieurs essais concernant l’hygiène, la santé et bien sur, la conservation du lait maternel. Par conséquent, vous pouvez le placer parmi les premiers choix si vous cherchez des pots qui vous satisferont. Leur prix un peu élevé peut rebuter certains mais la qualité peut amener de l’équilibre pour d’autres.

Pot de conservation lait maternel Mam
Pot de conservation lait maternel Mam
9.6
Qualité du produit 9.7/10
Facilité d'utilisation 9.7/10
Prix 9.5/10
Avantages
  • Zone d’écriture effaçable
  • Couvercle hermétique
  • Compatible avec les tire-laits Mam
  • Résistant aux températures
  • Facile à transporter
Inconvénients
  • Prix assez élevé