Pot de conservation lait maternel Mam

Chaque femme a ses propres raisons de tirer son lait. Effectivement, cette alternative devient incontournable lorsque la mère doit s’absenter ou ne peut pas allaiter son bébé. Il peut être même un choix pour certaines dans le but de faire participer papa à l’alimentation. Plusieurs modèles de tire lait existent sur le marché, mais, peu importe la technique que vous aurez choisie, sachez qu’il est crucial de conserver le lait maternel. Pour ce faire, le pot de conservation lait maternel Mam peut être votre meilleur allié.

Présentation du pot de conservation lait maternel Mam

pot de conservation lait maternel Mam-

La marque Mam est la marque tendance des bébés. Depuis 1976, la fabrique a mis au point des produits où se combinent de façon exceptionnelle le style, l’innovation technologique et le savoir-faire médical. Des produits qui en font leur fierté grâce à plusieurs prix et distinctions qu’ils ont offerts à la société.
Parmi les plus prisés, on retrouve leur pot de conservation lait maternel Mam qui servira à mettre le lait maternel de côté, pour une alimentation saine du bébé. Ce dispositif aidera donc à la maman à se préparer à l’avance pour le repas de son enfant, tout en évitant celui-ci d’être contaminé par les proliférations bactériennes extérieures.

Description technique du produit

Heureusement que le lait maternel est un produit très stable, qui se conserve très bien si vous usez des bons produits et des bons gestes. Ce pot de conservation lait maternel Mam vous aide à vous organiser au quotidien. Préparez les repas de bébé en avance en vue de vos déplacements, qu’il s’agisse de lait maternel ou de nourriture. Pratiques, hygiéniques et hermétiques, ils peuvent être entreposés au réfrigérateur et selon les cas, au congélateur.

pot de conservation lait maternel Mam

Son système de conservation est polyvalent pour ne pas se réserver au lait maternel. Effectivement, vous pourrez même y mettre de la purée ou les compotes de votre chérubin.
Le kit comprend 5 boîtes de 120 ml chacun, et pour limiter au maximum les transvasements de votre liquide précieux, ils sont compatibles avec les tire laits de la même marque. Son ouverture est d’autant plus large pour ne pas faire couler une seule goutte de votre lait maternel.

Mam Pots de Conservation 120 Ml, Lot de 5, Transparent
MAM - Puériculture

Avis sur le pot de conservation lait maternel Mam

C’est un sans-faute de la société Mam car effectivement, on a du mal à trouver un quelconque défaut au pot de conservation lait maternel Mam. Leur conception est du plastique de bonne qualité et les pots supportent très bien les montées ou les descentes en température. On aime surtout le fait qu’ils nous aident à nous organiser puisqu’une zone d’écriture intègre chaque pot. De cette manière, chaque mère pourra y noter la date, le contenu ou encore la quantité du lait ou de la nourriture incorporée. Ils sont également parfaitement hermétiques et leurs couvercles se vissent sans problème.pot de conservation lait maternel Mam-pots

Ils peuvent être transportés un peu partout sans encombrer et sans risquer de se verser accidentellement. En outre, il peut être lavé et stérilisé à volonté. Chose qu’on recommande fortement d’ailleurs avant de vous en servir.
Les contenants sont transparents pour vous permettre d’avoir un suivi permanent sur ce qu’il contient. Si vous avez fini de vous en servir, les 5 pots de conservation lait maternel Mam s’empilent parfaitement pour un gain de place dans votre placard.

Découvrez notre page de conservation du lait maternel.

Faut-il acheter le produit ?

Si on devait reprocher quelque chose au pot de conservation lait maternel Mam, ce serait bien son prix qui est relativement plus élevé que ceux de la concurrence. Mis à part ce détail, ces pots de conservations sont d’une grande facilité d’utilisation, tout en étant très pratiques pour les mamans actives jonglant entre les diverses occupations et l’allaitement. Il semblerait que la marque ait pensé à tout. Même à la petite zone d’écriture qui nous sera d’une grande utilité pour nous organiser.
Bref, on adhère au pot de conservation lait maternel Mam et on le recommande même aux parents désireux de conserver la nourriture de bébé dans les meilleures conditions possible.

Pot de conservation lait maternel Mam
Pot de conservation lait maternel Mam
9.6
Qualité du produit 9.7/10
Facilité d'utilisation 9.7/10
Prix 9.5/10
Avantages
  • Zone d’écriture effaçable
  • Couvercle hermétique
  • Compatible avec les tire-laits Mam
  • Résistant aux températures
  • Facile à transporter
Inconvénients
  • Prix élevé