Pot de conservation lait maternel Avent

Pour que votre bébé puisse profiter en tout temps des valeurs nutritionnelles du lait maternel, la meilleure solution est de le mettre de côté. Même en votre absence, il vous sera donc possible de le recueillir dans un récipient hermétique et de le donner au papa ou à la nounou pour plus tard. Le pot de conservation est reconnu pour être très pratique dans ce contexte. Dans ces prochains paragraphes, nous allons nous attarder sur les produits de la marque Avent en particulier.

Présentation du pot de conservation lait maternel Avent

Sous l’ingéniosité de la marque Avent, ce pot de conservation a été fabriqué pot de conservation laitpour respecter l’engagement de fournir des solutions innovantes pour simplifier les repas et les soins quotidiens du bébé. Effectivement, ce set comprend un lot de pots pouvant contenir aussi bien du lait maternel que d’autres aliments pour bébé. De cette manière, les produits pourront être parfaitement conservés au congélateur et ainsi garder ses vertus nutritionnelles pour l’enfant.

En outre, ces pots de conservation sont compatibles avec les tétines de la même marque pour que le lait ne soit pas transvasé d’un récipient à un autre.

Description technique du pot de conservation

On a ici affaire à un set bien complet pour que votre bébé ne puisse manquer de rien.Il comprend 10 pots de conservation de 180 ml qui sont tous stérilisables et réutilisables. Leur qualité de fabrication en fait d’ailleurs des produits robuste et durable dans le temps. La marque le prouve bien en imposant une garantie de 2 ans.

Pour protéger son contenu, les pots sont chacun doté de couvercles antifuites, parfaitement étanche pour conserver et transporter le lait maternel en toute tranquillité.

Pour que le lait ne soit pas en contact avec l’extérieur, l’ensemble est également accompagné de 2 adaptateurs pour visser les pots tire lait Philips AVENT Natural et stocker directement son contenu. Vous pourrez même y moduler une tétine si besoin, pour éviter au lait d’être en mouvement.

Question nettoyage, le pot de conservation peut passer sans problème au lave-vaisselle bien qu’il soit toujours conseillé de le stériliser avant usage.

Promo
Philips Avent SCF618/10 Système de Conservation du Lait Maternel, Pots de Conservation180 ml, Couvercles Vissables et Adaptateur
Philips AVENT - Puériculture
18,00 EUR 11,19 EUR Acheter au meilleur prix

Avis sur le pot de conservation

Pratique : ce mot définit très bien l’usage de pot de conservation de la marque Avent. On aura vite compris pourquoi les mamans ont du mal à s’en séparer. On aime surtout le respect que la marque impose à ces produits pour le lait maternel. Leur aspect multi-usagenous a également charmés puisque même les purées de bébé peuvent y être stockées sans problème.D’ailleurs, la contenance de 180 ml est d’après nous parfaite, ni trop grande, ni trop petite. Ils sont gradués, c’est pratique.pot de conservation Avent philips

Rien à dire au niveau de la conservation puisque les couvercles sont bien ajustés, et bien étanches une fois vissés. Aucun risque de fuite donc.

Pour ce qui est de son rangement, le pot de conservation s’empile pour ne pas encombrer votre placard. Autre avantage indéniable : le pot de conservation nous aide à nous organiser dans la mesure où il est possible d’écrire directement dessus pour un meilleur suivi des dates et des contenus.

Pour faire court, ce pot de conservation est conforme à la promesse de la marque Avent. Il est non seulement pratique, mais également d’une grande efficacité. Et même plus tard, quand votre bébé aura grandi, le pot de conservation pourra vous servir pour conserver, transporter et réchauffer les petits plats pour bébé fait-maison.

Découvrez comment conserver son lait maternel.

Vidéo des pots de conservations Avent

Faut-il acheter le pot de conservation lait maternel Avent ?

Pour une bonne organisation, mais surtout pour une conservation optimale du lait maternel, le pot de conservation Avent peut être un vrais allié. Le pot de conservation est pratique et complète tout à fait son rôle de protéger le lait maternel des bactéries extérieures.

Bien que les graduations du pot de conservation soient assez difficiles à voire, la qualité du produit nous rassure dans sa durabilité et dans l’hygiène de l’alimentation de bébé.

Ainsi, si vous faites partie de ces mamans actives, qui ne peuvent pas allaiter leur enfant à temps plein, alors nous vous recommandons ces pots les yeux fermés.

Pot de conservation
Pot de conservation
9.7
Qualité du produit 9.7/10
Facilité d'utilisation 9.7/10
Prix 9.7/10
Avantages
  • Facile à transporter
  • Facile à ranger
  • Passe au lave-vaisselle
  • Zone d’écriture
  • Couvercles antifuite
Inconvénients
  • Graduation difficile à lire