Biberons pour lait maternel Medela

On le sait tous, l’allaitement au sein est universellement reconnu comme le plus efficace et le plus profitable au bébé. Le lait de sa maman contient en effet tous les anticorps dont il a besoin pendant ses premiers mois de vie pour se fortifier et résister aux affections multiples que peuvent facilement subir les nourrissons. Mais saviez-vous qu’il était possible de donner du lait maternel à votre bébé et même en votre absence ? Effectivement, un tire lait et un biberon et le tour est joué. Pour vous donner un aperçu des meilleurs produits sur ce marché, testons les biberons pour lait maternel Medela.

Présentation des biberons pour lait maternel Medela

biberons pour lait maternel MedelaDepuis 1961, la marque Medela n’a cessé d’actualiser sa gamme de produits en visant l’excellence et le professionnalisme dans chacune de ses activités.La fabrique a alors su gagner la confiance de la majorité des parents et leurs produits figurent parmi les plus prisés sur le marché. Conscient qu’une mère peut jongler entre une activité et l’arrivée d’un bébé, Medela offre des solutions efficaces pour toujours nourrir l’enfant du précieux lait maternel.

Parmi elles, on retrouve les biberons pour lait maternel Medela qui offre la possibilité aux mamans de faire un vrai choix. Entre autres divers avantages,il permettra au papa de nourrir eux aussi leur bébé et de tisser une relation plus « intime » avec lui. Ainsi, le biberon offrira plus de temps de repos aux mamans.

Description technique du produit

Promo
Medela - Biberons pour Lait Maternel 150 ml sans BPA - Lot de 3
Medela - Puériculture

Des alliés indispensables dans la phase d’allaitement, ce kit de 3 biberons pour lait maternel Medela de 150 ml chacun pourrait être une solution dans plusieurs cas. Notamment, si vous ne produisez pas assez de lait ou tout bonnement si vous souhaitez conserver votre lait après l’avoir tiré. Ces modèles de biberons pour lait maternel Medela en particulier ont été totalement conçus à partir de produits en polypropylène pour vous garantir un usage à long terme. Effectivement, ils ont l’avantage d’être incassables et légers, faciles à glisser et à emporter partout où vous le souhaitez. Aucun risque pour l’enfant puisque les biberons sont également sans bisphénol-A et permettront une alimentation saine.

 

biberons pour lait maternel Medela kit

 

Si votre but est d’y conserver votre liquide après avoir usé de votre tire lait, vous devez savoir que les biberons pour lait maternel Medela peuvent être utilisés avec tous les tire laits Medela sans aucun problème. Vous n’aurez donc pas à exposer le liquide trop longtemps aux dangers bactériens extérieurs. D’autant plus que les transvasements sont réduits au minimum dans la mesure où le même récipient sert pour l’expression, la conservation, la congélation et l’apport du lait maternel.

Découvrez notre page conservation lait maternel.

Avis sur les biberons pour lait maternel Medela

biberons pour lait maternel Medela-presentationBien que l’allaitement maternel reste le plus recommandé dans ce contexte, nous n’allons pas nier que ce kit de biberons pour lait maternel Medela est grandement tentant de sa qualité de fabrication. Entre autres, son usage permettra de connaître précisément la quantité de lait absorbée par le bébé, ce qui tranquillise les parents, surtout lorsque le nourrisson est un petit gabarit.

Autre avantage, la maman n’est pas soumise à un régime d’alimentation spéciale et peut confier la tâche au papa quand elle a besoin de se reposer. Ainsi, le père peut lui aussi profiter d’intenses échanges de regards avec son nourrisson comblé et repu.

Très pratique, ce kit biberons pour lait maternel Medela passe facilement au lave-vaisselle ou encore à la micro-onde. On remarque rapidement que ses graduations sont bien précises et ne trompent pas. On aime son côté polyvalent et encore plus le fait qu’ils soient incassables. Seul petit hic, ils ne sont pas livrés avec des tétines.

Vidéo pour biberons pour lait maternel Medela

Faut-il acheter le produit ?

Medela reste une marque de confiance et elle l’a bien démontré à partir de ce lot de 3 biberons pour lait maternel Medela. Il s’agit bel et bien d’une solution efficace pour divers cas et est synonyme d’une plus grande liberté pour la mère, d’autant plus lors de naissances multiples. Autant que le dispositif soit alors de grande qualité comme celui-ci.

Donc, parce qu’il priorise la sécurité et le bien-être du bébé, parce qu’il est facile à utiliser et surtout très pratique, nous disons oui à ce lot de biberons pour lait maternel Medela.

biberons pour lait maternel Medela
biberons pour lait maternel Medela
9.8
Qualité du produit 9.8/10
Facilité d'utilisation 9.8/10
Prix 9.8/10
Avantages
  • Sans BPA
  • Produits en polypropylène,
  • Incassable
  • Compatible avec tous les tire-laits de la même marque
  • Facile à nettoyer
Inconvénients
  • Sans tétine