Biberons pour lait maternel Medela

L’allaitement est connu pour être la meilleure méthode pour nourrir un nouveau-né. En fournissant tous les anticorps dont bébé a besoin durant les premiers mois qui suivent sa naissance, le lait maternel est le plus profitable des cadeaux. Il compense la fragilité d’un bébé et le rend fort et résistant. C’est précisément la raison pour laquelle vous tenez à ce que bébé bénéficie de son lait même quand vous n’étés pas là. Pour cela il suffit d’un tire-lait et d’un biberon de bonne qualité. C’est de ce dernier dont on va parler. Et ce n’est pas n’importe quel modèle, il s’agit du lot de 3 biberons pour lait maternel Medela.

Présentation des biberons pour lait maternel

biberons pour lait maternel MedelaDepuis sa création au début des années 1960, Medela est une marque omniprésente dans l’industrie des tire lait. Elle ne passe pas du tout inaperçu et fait même parti des marques qui font le plus parler d’elles. Progrès et innovation sont au cœur des conversations sur Medela. En effet, les appareils ingénieux sans cesse en évolution séduisent de nombreuses mères et profitent aux pères aussi.

Les offres de biberons sont variées : Les lots de 2 biberons, Des contenances allant de 150ml à 250ml…etc. On retiendra de ces offres la technologie Calma. Signe de simplicité et d’intelligence, cette technologie de chez Medela permet au bébé de respirer sans pour autant interrompe le boire. Pour un écoulement du lait suivant le rythme de bébé.
Bien sûr, ces offres n’ont pas toutes le même prix, c’est d’ailleurs ce que l’on regrettera. D’autant plus que tous ces produits sont d’excellente qualité. Incassables et légers. Vous ne craignez donc rien si jamais le biberon tombe.

Promo
Medela Biberons pour Lait Maternel, Sans BPA, 150 ml (Lot de 3)
Nettoyage facile au lave vaisselle, par ébullition ou au sachet micro-ondes; Produits en polypropylène, garantis sans bisphénol-A
17,30 EUR 15,89 EUR Acheter au meilleur prix

Le lot de 3 biberons pour lait maternel Medela en détails

Caractéristiques

Pouvant contenir 150ml de lait chacun, le kit de 3 biberons pour lait maternel Medela que nous vous présentons dans ce test est l’allié indispensable pour toutes celles qui ne peuvent donner le sein. Par exemple, une production insuffisante de lait ou la question de la conservation du lait maternel… autant de préoccupations qui peuvent facilement rendre anxieuse. C’est fini avec les kits de Medela. Un soulagement pour des mamans qui les trouveront très utiles dans beaucoup situations.
De plus, ces biberons sont fabriqués à partir de polypropylène et ont donc une durée de vie considérable. Ils sont également sans BPA. Pas de préoccupation en ce qui concerne la santé de nos chérubins.

biberons pour lait maternel Medela Medela est une marque ayant déjà habitué les consommateurs à des produits de qualité. L’histoire se répète avec ses biberons. Bon exemple de simplicité et de solidité, leur manipulation est des plus aisée en plus du fait qu’ils soient compatibles avec tous les tire-lait Medela.
Une fois que le lait est à l’intérieur des biberons, il est à l’abri des bactéries et le même récipient sert pour l’expression, la conservation (au congélateur ou au réfrigérateur) et bien sur, la tétée. Voyagez tranquillement car le liquide à l’intérieur est bien scellé sans rendre l’ouverture difficile.
Pour toutes ses utilisations, ce kit de 3 biberons pour lait maternel Medela constitue une solution rapide.

Fonctionnement

On sait combien l’expression peut inquiéter les mamans de tout âge. Rassurez-vous, avec le kit de 3 biberons pour lait maternel Medela vous pouvez facilement doser le lait selon le nombre de tétée par jour, ou encore la quantité pompée à chaque session. Des mesures indiquées sur les petites bouteilles sont là pour montrer combien de lait bébé a bu. Ce qui est d’autant plus important si c’est un petit gabarit.

Ce kit offre un autre avantage, s’agissant de 3 biberons, la mère gagne du temps et la programmation des séances d’expression devient plus simple. A tel point que le père peut remplacer la mère pour le boire et pourra passer un pur moment de tendresse avec bébé en lui donnant son biberon.

Comblé et repu, la mère ou le père ont fini avec la tétée. Il est temps de laver les accessoires au lave-vaisselle ou simplement avec de l’eau. L’un ou l’autre convient pour ce matériel de bonne qualité. On regrettera malheureusement que la tétine ne soit pas comprise dans le lot de 3 biberons pour lait maternel Medela. Pour cela il faudra étendre un tout petit plus son budget.

Vidéo sur les biberons et la tétine Calma de Medela

 

Faut-il acheter le biberon Medela ?

La qualité ne constitue plus un problème lorsqu’on évoque Medela. En effet, les biberons de cette marque contenteront les mamans pour la simple et bonne raison qu’ils représentent la solution efficace en termes d’allaitement. Etant un lot de 3 biberons, il est automatiquement plus pratique et vous fera gagner du temps. Un des cas ou il s’avère indispensable c’est lorsqu’il y a une une naissance multiple par exemple.

Mis à part cela, le kit de 3 biberons pour lait maternel Medela reste un produit hygiénique et sécuritaire dans le cadre d’un allaitement fréquent.

biberons pour lait maternel Medela
9.8
Qualité du produit 9.8/10
Facilité d'utilisation 9.8/10
Prix 9.8/10
Avantages
  • Sans BPA
  • Produits en polypropylène,
  • Incassable
  • Compatible avec tous les tire-laits de la même marque
  • Facile à nettoyer
Inconvénients
  • Sans tétine