Biberon Medela Calma

Présentation du biberon Medela Calma

Le biberon est devenu un matériel incontournable pour les mères qui travaillent. Si notamment vous avez l’habitudes de tirer votre lait et de le donner plus tard à bébé, sachez que le biberon Medela Calma se propose justement comme étant une solution très alléchante. En effet avec ce biberon, bébé pourra sucer et respirer comme il le fait quand vous lui donnez le sein. De ce fait, il pourra boire le lait et reprendre son souffle de temps à autre.

Le plus important avec le biberon Medela Calma est le fait que bébé reste justement calme et détendu tout le long de sa consommation. En outre, les formes et la longueur de ce dispositif sont parfaitement adaptées à votre petit.

biberon Medela Calma présentation

Caractéristiques techniques du biberon Medela Calma

Le biberon Medela Calma fait partie des premières solutions qui permettent à votre bébé de reproduire le rythme de succion naturel. Grâce à ce dispositif, bébé est capable de réguler le débit du lait. Il n’aura qu’à user de sa force d’aspiration pour ce faire. Le produit ne pèse que 122 g, il passe parfaitement inaperçu. D’ailleurs, le package contient un Calma en plus d’une bouteille de lait de 150 ml.

Ce biberon est exactement ce qu’il vous faut si vous voulez faciliter l’allaitement de votre enfant. Si vous devez vous éloigner un tant soit peu de votre enfant, Calma est-ce qu’il vous faut. Tel est le cas pour les mères qui terminent le congé de maternité et qui doivent retourner au travail. Votre bébé ne sentira pas la différence entre ce biberon et votre sein.

Notez bien que le Medela Calma est un biberon en polypropylène muni d’un capuchon de protection. L’embout bénéficie d’une protection hygiénique grâce aux 2 couvercles multifonctions.

Test complet du biberon Medela Calma

biberon Medela Calma utilisationLe biberon Medela Calma est nanti d’une tétine qui lui permet de se démarquer, car bébé a l’occasion de conserver son rythme de succion grâce à cela. Calma est la solution qui complète les biberons de la gamme Medela. En misant sur ce prototype de biberon, vous misez sur une valeur sure.

Vous voulez opter pour un allaitement mixte ? le biberon Medela Calma est l’équipement qui vous conviendra le mieux, car il permet à votre enfant de s’alimenter tranquillement sans risque de suffocation.

De plus avec ce prototype de biberon, le bébé développe son muscle facial de manière optimale. Avec le biberon Medela Calma, le lait ne s’écoule que lorsque du vide se crée et le lait cesse de s’écouler lorsque bébé s’arrête de téter pour respirer. Autant dire qu’il s’agit d’un modèle de biberon sécurisé qui permettra à votre enfant de boire à son rythme.

En optant pour cet article, vous aurez l’opportunité de passer des moments privilégiés avec votre bébé. D’un autre côté, sachez que le biberon Calma est compatible avec les biberons de la gamme Medela. En ce qui concerne son utilisation, c’est simple, car il vous suffit de vous conformer à la notice. D’un autre côté, vous n’aurez aucun problème pour l’assembler. Il vous suffira de nettoyer séparément chaque pièce après avoir donné à manger à votre bébé.

Inconvénients du biberon Medela Calma

Le biberon Medela Calma fait partie des meilleurs modèles de biberon du marché. Cependant, comme tout produit, il n’est pas réellement parfait. En effet, certaines utilisatrices lui reprochent sa valve interne qui a tendance à s’user rapidement. Un détail que les concepteurs devraient étudier pour que cela n’impacte pas sur la qualité du produit.

Notre verdict sur le biberon Medela Calma

Autant dire que le biberon Medela Calma est le modèle qui convient le mieux aux bébés. Performant et sécurisé, il assure le bien-être des plus petits. De plus, ce prototype de biberon est conçu en Suisse en plus de ne contenir aucune trace de BPA.

Grâce à ce biberon, la transition entre l’allaitement au sein et celui au biberon s’effectue de manière naturelle. L’embout qui équipe ce dispositif conviendra toujours à votre bébé au long de la période d’allaitement. D’un autre côté, l’ingestion de lait est assurée par ce matériel qui fera en sorte que votre bébé n’avale pas d’air dans le cadre de son repas. Il est à souligner que la tétine de ce dispositif a également été conçue en Suisse et qu’elle ne contient pas de BPA. Il s’agit en tout d’un procédé sans danger pour votre bébé. Le Medela Calma est un article qui est grandement recommandé pour sa qualité exceptionnelle.

Biberon Medela Calma
Biberon Medela Calma
9.4
Qualité du produit 9.6/10
Facilité d'utilisation 9.5/10
Prix 9.2/10
Avantages
  • Ingestion de lait parfaitement assurée
  • Ne contiens pas de produits nocifs pour la mère et le bébé
  • Facile d’usage
Inconvénients
  • Des usures qui devraient être prises en considération