Biberon Avent

Présentation du biberon Avent

Accessoire incontournable et utilisé par la plupart des mamans au travail, le biberon permet à votre bébé de continuer à profiter de votre lait maternel en dépit du fait qu’il soit loin de vous. En effet, le retour au travail implique que vous ne pourrez pas continuer à allaiter votre enfant. Afin de ne pas le priver de votre lait, optez pour un biberon. Parmi les meilleurs modèles, il y a le biberon Avent. C’est un prototype de biberon offrant une tétée confortable à votre enfant.

Les biberons conçus par la marque Avent se démarquent des concurrents par différents critères. Déjà, en ce qui concerne le biberon Avent, il réduit les risques de maux de ventre grâce à son système anti-colique. Effectivement, ce biberon se base sur un système de double valve qui limite les désagréments causés par l’ingestion d’air. Ce n’est pas tout, grâce à ce modèle de biberon, votre bébé pourra contrôler son débit de lait. Il s’agit là d’un biberon qui permettra à votre petit de téter le lait comme s’il le faisait via votre poitrine.

Biberon Avent présentation

Caractéristiques techniques du biberon

Le biberon Avent est un modèle de biberon qui conviendra à votre bébé dès son tout premier mois. Il est important de souligner qu’il s’agit d’un article conçu en polypropylène. Votre enfant aura l’impression de téter votre sein étant donné que la tétine ressemble grandement à un téton naturel. Par ailleurs, ce biberon est équipé d’alvéoles qui procureront un confort sans pareil à votre bébé. La tétine est d’une douceur et d’une souplesse incomparable.

Grâce au système anti-colique et à la valve novatrice, votre enfant sera protégé des risques de colique. Mais encore, il s’agit d’un biberon qui ne contient pas de BPA. De ce fait, le biberon de chez Avent ne présente aucun danger pour votre bébé. Avec cet article, votre bébé pourra facilement passer du biberon au sein et vice-versa. À noter que ce type de biberon est disponible en verre et en plastique. Qui plus est, les biberons Avent sont disponibles en différentes tailles. Pour ce qui est des dimensions de l’article, sachez qu’il mesure 7,4 x 19,4 x 21,4 cm.

Test complet du biberon Avent

Le biberon Avent est caractéristique d’une forme qui lui est propre. Vous n’aurez aucun mal à le tenir et il en sera de même pour votre enfant, aussi petites soient ses mains. Avec les alvéoles, la douceur et la souplesse de la tétine sont renforcées. Si vous voulez offrir une aisance infinie à bébé, optez pour ce type de biberon.

Par ailleurs, grâce au système de double valve, l’air tant redouté s’arrêtera au biberon et n’ira pas dans l’estomac de votre bébé. D’un autre côté, le biberon Avent est compatible avec tous ceux de la marque Philips Avent sauf les poignées de tasse et les biberons Classic.

Vous serez surpris par les différentes caractéristiques de ce modèle de biberon. Pour le nettoyer, vous pouvez recourir à l’embout spécial et à la brosse à bout recourbé. Cela vous donnera l’occasion de procéder à un nettoyage bien soigné, et ce, même si le biberon a le goulot élargi. Il faut souligner que ce biberon est fourni avec différents accessoires qui vous serviront dans le cadre de l’allaitement. Vous n’aurez aucun mal à assembler le biberon étant donné qu’il se monte rapidement.

En outre, Philips Avent conçoit pour vous des produits qui se basent sur les tests cliniques et les recherches. De ce fait, leur qualité est toujours assurée. Vous pouvez retrouver le biberon Avent en différentes tailles. Certains modèles ont une contenance de 60 ml si certains prototypes vont jusqu’à 330 ml.

Biberon Avent utilisation

Inconvénients du biberon Avent

Le biberon Avent semble être un article au top de la perfection. Tous les critères recherchés chez un biberon sont visibles chez ce dernier. Toutefois, certaines utilisatrices ont remarqué qu’il ne convenait pas au lait épaissi et que pour celui-ci, il fallait se tourner vers un autre prototype plus adapté.

Notre verdict sur le biberon Avent

Le biberon Avent est l’idéal si vous voulez habituer votre bébé à l’allaitement mixte. Il imite parfaitement la forme de votre sein et de ce fait, bébé ne remarquera pas de différence entre les deux. D’un autre côté, il s’agit d’un biberon qui vous permet de protéger votre bébé contre les problèmes de diarrhées occasionnées par l’ingestion d’air.

Le biberon Avent est vendu à un prix parfaitement raisonnable qui vous permettra d’attester de son excellente qualité. Mieux encore, sachez que ce modèle de biberon est recommandé par la majorité des mères depuis le début des années 80. Son utilisation est facile et vous procurera une entière satisfaction.

Biberon Avent
Biberon Avent
9.6
Qualité du produit 9.6/10
Facilité d'utilisation 9.5/10
Prix 9.8/10
Avantages
  • La tétine imite la forme du sein
  • Offre du confort au bébé
  • Système anti-colique
Inconvénients
  • Ne conviens pas au lait épaissi