Coussinet d’allaitement jetables Lansinoh

Le coussinet d’allaitement est un accessoire indispensable pour toutes les mamans qui viennent d’avoir un bébé. Il s’agit d’une sorte de tissu absorbante qui aspire le lait qui sort tout seul de la poitrine de la femme. Pour éviter les lessives au quotidien pour nettoyer cet article, un modèle jetable convient parfaitement. Si vous êtes à la recherche d’un coussinet d’allaitement de haute qualité mais à petit prix, nous vous invitons à découvrir le coussinet d’allaitement jetables conçu par l’enseigne Lansinoh. Nous avons réalisé une série de tests afin de découvrir tous les atouts et les désagréments sur ce produit.

Lansinoh 20265 Lot de 3 coussinets d'allaitement jetables 60 boîtes
Lansinoh - Beauté et hygiène

Présentation du coussinet d’allaitement jetables Lansinoh

La célèbre marque Lansinoh est au service des mamans depuis plus de 35 ans. Leurs produits concernant l’allaitement ne cessent de séduire un grand nombre de femmes qui se préparent à accueillir un bébé.

Le coussinet d’allaitement LANSINOH est  réservé pour une seule utilisation. Sa durée d’utilisation varie en fonction de la fréquence et l’importance de votre montée de lait. Il se présente dans une boîte composée de 24 pièces.

Le fabricant se soucie particulièrement de l’hygiène que chaque coussinet est individuellement préservé dans un emballage. Il reste à l’abri des poussières et des autres saletés même si vous le sortez de son paquet d’origine ou le transporter dans un sac. Facile d’accès sur le marché, le fabricant distribue ce produit sur son site officiel, sur les sites e-commerces comme Amazon.fr et dans les magasins d’articles puéricultures.

Découvrir le meilleur tire lait.

Caractéristiques technique du produit

Le coussinet d’allaitement jetables Lansinoh est à base de polymère très absorbant, doté d’un système de rétention de l’humidité. Les mamans n’auront plus à faire face à une désagréable sensation à cause de l’humidité de sa poitrine. Ce coussinet présente 2 larges adhésifs pour se fixer correctement au sein de la femme.

Sa matière matelassée apporte un grand confort à tout moment. Très discret, cet article affiche des bords fins. Il reste invisible à l’intérieur du soutien-gorge. Il se glisse facilement dans votre trousse de toilette ou de maquillage grâce à une dimension non encombrante de 12 x 0,4 x 12 cm.

Son poids plume de 99,8 g n’alourdira en aucun cas votre sac à langer. De taille unique, il s’adapte à tous les volumes de seins. Après son usage, le coussin imbibé de lait maternel peut être appliqué sur les yeux ou les fesses de votre bébé.

Voir tous les tire lait Lansinoh.

Test complet sur le coussinet d’allaitement jetables Lansinoh

Test sur le coussinet d’allaitement jetables LANSINOHCertaines mamans pensent que les coussinets d’allaitement jetables laissent couler le lait dès qu’ils sont mouillés. Ce modèle proposé par Lansinoh nous prouvera le contraire.

Nous avons testé cet article avec quelques mamans qui ont des bébés de moins de 6 mois. A ce période, les montées de lait s’avèrent très fréquentes. Ce qui risque de mouiller les sous-vêtements et les vêtements en absence de protection.

L’utilisation du coussinet d’allaitement de Lainsinoh garde la poitrine au sec, en absorbant le lait maternel que le bébé n’avale pas, pendant une demi-journée entière.

Ce qui signifie que pendant une longue journée, vous n’aurez besoin que de 2 pièces de cet article. Une seule boîte vous suffira pendant une semaine au minimum. Une maman a oublié de changer le coussinet d’allaitement jetables Lansinoh pendant 8 heures de travail. Heureusement, le résultat était tout à fait satisfaisant. Le coussinet a retenu tout le liquide et n’a pas créé une mauvaise odeur. En fait, il transforme le lait en gel pour éviter tout débordement.

Les inconvénients de ce produit

Le coussinet d’allaitement jetables Lansinoh est très fin. Ce qui le laisse invisible sous les vêtements, quel que soit votre style. Mais cette caractéristique s’avère souvent à craindre.

Le coussinet risque de se déchirer dès l’ouverture de l’emballage si l’utilisateur n’y procède pas délicatement, et aussi au déplacement répété de la partie adhésive. Beaucoup d’acheteurs auraient aimé une structure plus solide et résistante à tous les mouvements de la maman.

Vidéo sur le coussinet d’allaitement jetables LANSINOH

Notre verdict sur le coussinet d’allaitement jetables Lansinoh

Le coussinet d’allaitement jetables de la marque Lansinoh mérite une excellente note de 9,7/10. Nous avons été satisfait de la praticité et de l’efficacité de ce coussinet d’allaitement grâce à des séries de tests avec des résultats positifs sur quelques mamans. Toutes les mamans peuvent désormais rester tranquillement au travail pendant de longues heures sans s’inquiéter de se mouiller la poitrine.

Son seul bémol c’est qu’il ne peut être utilisé qu’une seule fois, mais cela s’avère commun avec tous les articles jetables. Son prix reste accessible au grand public, d’où ce produit affiche un bon rapport qualité-prix. Il s’agit d’un investissement rentable pour toutes les jeunes mamans qui allaitent au sein.

coussinet d’allaitement jetables LANSINOH
coussinet d’allaitement jetables LANSINOH
9.7
Qualité du produit 9.7/10
Praticité-Hygiène 9.7/10
Prix 9.5/10
Confort 9.7/10
Avantages
  • Discrets
  • Système antifuite
  • Prix raisonnable
Inconvénients
  • Adhésifs difficiles à enlever
  • Taille unique
  • Très fin