Bustier tire-lait Medela

bustier tire lait Medela Choisir l’allaitement c’est choisir de réduire le risque d’exposition à des maladies comme le cancer de l’ovaire et l’asthme. Cependant, certaines mamans et certains bébés ne peuvent avoir ce privilège alors pour leur permettre de bénéficier de ce lait aux mille vertus de la manière la plus confortable, l’on a conçu le bustier tire-lait Medela. Un gadget aussi efficace qu’ergonomique. Faisons « L’état des lieux » dans son test.

Présentation du bustier tire-lait Medela

Spécialiste dans les tire-lait professionnels et grand public, le fabricant Medela demeure la référence en la matière. Son statut, la marque le doit entre autres à la qualité irréprochable et à la bonne finition de ses produits. C’est le cas du bustier tire-lait Medela. Pas étonnant qu’elle gagne la confiance de tant de clients.
En plus de la puissance d’un tire-lait Medela, ajoutez du confort à l’expression du lait avec un accessoire facilement compatible de la même marque. En effet, ce bustier pourra être utilisé avec n’importe quel tire lait pourvu de tubulure de la marque Medela. Par ailleurs, il est disponible dans plusieurs tailles.

Annoncé comme une délivrance à toutes celles qui veulent avoir les mains libres tout en tirant leur lait, ce linge maintient les ventouses et les téterelles dans les positions les plus adaptées. Avant de brancher la tireuse de lait, vous avez le choix entre mettre le bustier seul ou le mettre par-dessus un soutien-gorge ou un débardeur d’allaitement de sorte à ce que le tout soit le plus confortable possible. Mais voyons comment fonctionne-t-il…

Medela Brassière pour tirage du lait Talla S blanc

Le bustier tire lait Medela en détails

Caractéristiques et fonctionnement

Clairement, le concept de mains libres séduit beaucoup et c’est ce qui se produit avec ce bustier, clament les mamans. Un de ses atouts est l’Adaptive Stretch™ grâce auquel vous vous assurez d’avoir un bon maintien et d’être plus à l’aise dans vos mouvements malgré des bouteilles déjà bien remplies ! On doit l’admettre ; l’ajustement est optimal quelque soit la physionomie de l’utilisatrice.

Par définition un bustier a deux ouvertures pour chacun des deux seins mais rien ne vous empêche d’utiliser votre appareil sur un seul mamelon. Cela reste toujours une action automatique avec le réglage que vous aurez décidé ce qui est très bien si on veut extraire une petite quantité de lait.
D’autres caractéristiques viennent s’ajouter à ce cortège. Il s’agit bien sur de l’autonomie et de la liberté que procure le bustier tire-lait de Medela. Le père peut par exemple passer plus de temps avec son enfant. Il peut bien sur donner le biberon. Le père remplace la mère. Dans un sens ! Et oui, il pourra vous soulager si vous êtes fatiguée.

Fonctionnement

Le soulagement passe pour le confort ressentir lors du port d’un bustier. A ce sujet, vous avez droit à 4 tailles différentes pour un bustier fait de polyamides et d’élasthanne. Ce qui est un avantage certain vous procurant le maximum de flexibilité. Inutile d’ajouter qu’il est lavable en machine (30°)

bustier tire lait Medela Quand votre tire lait est utilisé convenablement, il stimule naturellement la production de prolactine, responsable de la fabrication du lait dans le corps de la femme. Les hormones continuent leur travail sans bémol. Mais il n’y a pas que le travail dans la vie. Pourquoi ne pas vous reposer et profiter de cet accessoire ? Ou bien préférez-vous juste lire un livre ou regarder quelques courtes vidéos. L’élasticité et la fermeture solide du bustier tire-lait Medela fera passer un petit moment agréable. De ce côté il ne nous a pas déçu.
En sachant qu’il remplit très bien sa mission et épouse le corps, vous êtes très détendue tout en fournissant bébé avec ce dont il a besoin. Après tout, un bon lait est un lait exprimé sans stress et sans gêne quelconque.

Vidéo explicative

Voici une vidéo de 3 minutes rappelant les bons gestes à adopter lorsqu’on tire le lait avec un appareil Medela. Vous aurez aussi droit à quelques explications sur la meilleure manière d’utiliser le bustier tire lait Medela.

Faut-il acheter le produit ?

Il est toujours utile de mettre l’accent sur l’importance du lait naturel que peut offrir une femme à son enfant. A travers cette pratique c’est l’amour et ce rapport entre la maman et le bébé qui deviennent plus durables. Le bustier de Medela facilite cette tâche, c’est pour ça et pour ses nombreuses qualités que nous le recommandons.

Prenez tout de même le temps de bien choisir vos tailles car un S ou un M ne représente pas forcément une taille précise, au contraire, ils correspondent à plusieurs bonnets. Un tableau détaillé est fourni par la marque. Regardez-le afin de faire le choix du bustier qui sied le plus à votre poitrine.

Bustier tire-lait Medela
9.8
Qualité du produit 9.8/10
Facilité d'utilisation 9.8/10
Prix 9.8/10
Avantages
  • Confortable
  • Facile à enfiler et à retirer
  • Facile à nettoyer
  • Compatible avec tous les tire-laits électriques Medela
  • Système mains libres
Inconvénients
  • Choix des tailles compliqué
  • Prix élevé