Brassard d’allaitement LANSINOH

Les mauvaises postures lors de l’allaitement peuvent causer de nombreux désagréments. Si de votre côté, les maux de dos peuvent être récurrents, du côté de votre bébé, ce sera plutôt l’inconfort ou encore l’instabilité. Sachez que vous pouvez les prévenir tout comme vous avez la possibilité de les éradiquer.
De nos jours, l’évolution des articles de puéricultures a fait que des solutions très efficaces existent pour vous dépanner comme il faut. Accomplissez bien votre rôle de maman et donnez à votre bout de choux le privilège de se nourrir dans les meilleures conditions ! Il ne vous suffit que de vous doter d’accessoires adaptés comme le brassard d’allaitement Lansinoh.

Promo
Lansinoh Brassard d'allaitement
Lansinoh Laboratories Inc. UK - Puériculture
25,90 EUR 21,99 EUR Acheter au meilleur prix

Présentation du brassard d’allaitement Lansinoh

Présentation du brassard d’allaitement LANSINOHNotre article portera sur ce brassard réalisé dans son intégralité par la marque Lansinoh. Aussi, une présentation brève s’impose.

Ce modèle a été particulièrement pensé pour convenir à toutes les mamans qui allaitent leur bébé aux seins. Cela n’empêche pas pour autant celles qui ont choisi de nourrir les leurs au biberon de l’acquérir.

Comme la plupart des articles conçus par la marque, celui-ci convient très bien à un usage externe. Vous pouvez donc l’intégrer parmi les accessoires que vous devez emmener lorsque vous sortez avec bébé.

Dans sa totalité, ce modèle a été confectionné à partir de matériaux de qualité, à savoir le polyester et le coton. Ils sont appréciés pour leur qualité à bien supporter la charge de bébé sans pour autant le mettre en position d’inconfort.

Quels sont les éléments qui attentent de sa fiabilité ? Découvrons ensemble ses aspects techniques pour avoir des idées concrètes sur les avantages qu’il procure !

Description technique du produit

Ce brassard d’allaitement Lansinoh est superbement présenté avec ses motifs étoilés sur du tissu 100 % coton. Il n’y a pas que son aspect extérieur qui fait sa grande beauté. Au niveau intérieur, nous constatons du 100 % polyester. Le remplissage est fait de la même matière.

En effet, ses matériaux de fabrication ont été soigneusement sélectionnés pour garantir votre confort et celui de votre bout de choux au moment de l’allaitement. Vous pouvez l’adapter en fonction de la position qui vous met le plus à l’aise, à la maison ou dans d’autres endroits d’ailleurs. En termes d’entretien, ce modèle peut être lavé à la machine.

Sachez que cet accessoire se fondra bien dans votre sac à lange et ne sera point pesant. Dans sa totalité, il fait 399 g pour une dimension de 27x21x13 cm. Afin de profiter de ses bienfaits tout en préservant sa qualité, quelques modes d’usage et d’entretien sont à respecter.

Notre avis sur ce brassard d’allaitement Lansinoh

Notre avis sur brassard d’allaitement LANSINOHCe brassard d’allaitement Lansinoh réunit à lui seul de nombreuses qualités. Commençons par son incontestable praticité ! S’agissant d’un modèle nomade, il peut être utilisé dans n’importe quel lieu. Son design réduit et son poids léger contribuent amplement à la facilitation de son transport. Mais combien même cet accessoire est qualitatif, il demande une utilisation responsable.

En ce qui concerne son usage proprement dit, il y a quelques indications à suivre. Concrètement, évitez, d’un côté, de le mettre autour de la taille pour prévenir les maux de dos, des seins et/ou du cou. Ses fabricants recommandent une position autour du bras. De cette façon, il pourra bien accueillir bébé et vous pourrez le maintenir à votre tour en position de confort. D’un autre côté, ne surtout pas le poser sur votre ventre dans le cas où vous avez subi une opération par césarienne.

Pour un entretien adapté, mieux vaut éviter le nettoyage au sec ou encore le séchage à l’air libre. L’eau de javel et le repassage sont également à bannir. En faisant preuve de vigilance, vous préservez pour une longue durée toute la qualité de votre brassard, tant au niveau de son design que de son rembourrage.

Découvrez notre page de référence sur les brassards d’allaitement.

Faut-il acheter le brassard d’allaitement ?

Vous n’avez aucune hésitation à vous faire si vous souhaitez vous procurer ce brassard d’allaitement LANSINOH. Il s’agit bien d’un modèle de qualité qui vous fera profiter de bien des avantages. Ce matériau de fabrication (polyester et coton) ne présente notamment aucun risque d’allergies ni pour bébé ni pour vous d’ailleurs. Ils peuvent aussi être lavés en cas de salissure.

Par ailleurs, quelques bémols ont été soulevés par certaines utilisatrices, notamment l’épaisseur du modèle. Selon un petit nombre d’entre elles, son entretien est plus ou moins compliqué étant donné qu’il est un peu rêche.Pour conclure, le récapitulatif ci-dessous résumera tout.

Brassard d'allaitement LANSINOH
Brassard d'allaitement LANSINOH
9.5
Efficacité 9.5/10
Praticité 9.5/10
Confort 9.5/10
Avantages
  • Un entretien un peu compliqué
  • Le tissu est un peu rêche
  • Un peu épais
Inconvénients
  • Modèle nomade
  • Matériaux de fabrication de qualité supérieure
  • Bon rapport qualité/prix